Domicile > C > Comment Retrouver Historique Netflix ?

Comment retrouver historique Netflix ?

Comment consulter et télécharger l'historique
  1. Depuis votre navigateur, accédez à la page Compte.
  2. Ouvrez les paramètres Profils et contrôle parental du profil que vous souhaitez consulter.
  3. Ouvrez l'historique.
  4. Si la liste est abrégée, utilisez le bouton Voir plus.

Lire la suite

Article associé

Comment enlever des films dans revoir sur Netflix ?

Pour masquer les titres de votre historique, rendez-vous sur la page Compte à l'aide d'un navigateur. Ouvrez Profils et Contrôle parental pour le profil que vous souhaitez modifier. Cliquez sur l'icône Masquer à côté de l'épisode ou du titre que vous souhaitez masquer.

En gardant cela à l'esprit, comment voir l'historique netflix sur telephone ?

Pour se faire, il faut se rendre dans l'onglet Compte de votre profil, puis dans Mon Profil, et Historique.
Comment accéder à ma liste sur Netflix ?
Netflix/Films produits

En conséquence comment voir tous les film déjà vu sur netflix ?

Depuis un navigateur, accédez à votre compte. Rendez-vous dans "Profils et contrôle parental", puis dans "Historique". La liste des contenus visionnés s'affiche.
Comment enlever les revoir sur Netflix ?
Cliquez sur « Compte » dans le menu déroulant, puis descendez à la rubrique « Profils et contrôle parental» ; Ouvrez la rubrique vous concernant et cliquez sur « Historique » ; Sur la nouvelle page, faites le ménage à votre guise, en cliquant sur le cercle barré pour les contenus à effacer.

Article associé

Comment changer l'algorithme de Netflix ?

Pour ce faire, il suffit de mettre un pouce en l'air à tous les programmes que vous n'aimez pas et qui vous sont recommandés. Cela permettra à l'algorithme de Netflix de supprimer des suggestions tout ce que vous n'aimez pas.

Par la suite comment retrouver un film ?

Présenté comme le «Shazam» du cinéma, le site «What is my movie ?» (Quel est mon film ?) permet de retrouver les films dont vous auriez oublié le titre. Car la mémoire joue souvent des tours aux amateurs de cinéma qui auraient apprécié un film il y a plusieurs années, mais dont l'intitulé leur échapperait aujourd'hui.
Comment regarder un film déjà commencé ?
Pour pouvoir retourner au début d'un programme qui aurait déjà commencé, il existe une fonctionnalité nommé "Start-Over". Elle est disponible sur les box TV de la plupart des opérateurs, notamment chez SFR pour certaines chaines.

Par conséquent où trouver ma liste sur netflix pc ?

Pour afficher votre liste

Site Web de Netflix : cliquez sur Ma liste en haut de la page. Appareil mobile : touchez l'icône de profil ou Plus , puis sélectionnez Ma liste. TV : appuyez sur le bouton de gauche pour ouvrir le menu de l'application. Sélectionnez ensuite Ma liste.
À propos de ça quel est le plus beau film de netflix ?
« Marriage Story »

Sorti le 4 décembre 2019 en France sur Netflix, Marriage Story reçoit de très bonnes critiques positives. Le Figaro décrit même le film comme étant « l'un des plus beaux films de l'année », c'est dire !

Par conséquent quels sont les 10 films les plus vus sur netflix ?

Netflix : les 10 films les plus regardés de tous les temps sur la...
  • Spenser Confidential - 197,3 millions d'heures.
  • 6 Underground - 205,47 millions d'heures.
  • The Kissing Booth 2 - 209,25 millions d'heures.
  • The Irishman - 214,57 millions d'heures.
  • Impardonnable - 214,70 millions d'heures.

Par Kepner

Articles similaires

Comment enlever des films dans revoir sur Netflix ? :: Comment retrouver l'historique de navigation privée sur iPhone ?