Comment faire CTRL F5 sur Mac ?
Windows : effectuer la combinaison de touches CTRL + F5 ou Ctrl + Maj + R. Linux : effectuer la combinaison de touches Maj + Ctrl + R . Mac : effectuer la combinaison de touches ⌘ + Maj + R.
Et une autre question, c'est quoi les cachés sur mac ?
Comment voir l'historique de Safari sur iPhone ?
Comment retrouver l'historique de navigation supprimé sur iPad ?
- Allez dans les Réglages > Cliquez sur Safari.
- Défilez jusqu'en bas > Touchez Avancé
- Cliquez sur Données de site > Vous verrez l'historique Safari que vous avez consultée.
À propos de ça comment supprimer les éléments récents sur mac ?
- Ouvrez Chrome.
- Cliquez sur « Effacer les données de navigation »
- Dans le menu déroulant, sélectionnez « Toutes les données ».
- Cochez uniquement la case « Historique de navigation ».
- Cliquez sur « Effacer les données ».
Comment supprimer l'historique de navigation automatiquement ?
Articles similaires
- Comment regarder le MotoGP gratuit ?
Il est possible de regarder ce MotoGP en direct sur Canal Plus en abonnement payant, mais aussi gratuitement sur la RTBF ou la RTS qui le diffusent en clair, en utilisant un VPN.
- Comment mettre l'heure et la météo sur l'écran d'accueil ?
- Comment mettre la météo sur ecran Iphone ?
- Comment ajouter widget horloge ?
Ajoutez une horloge. Faites glisser l'horloge vers un écran d'accueil. Comment récupérer l'application horloge de mon iphone ? L'application horloge n'est pas amovible. Vous l'avez simplement cachée. Pour la récupérer, allez dans le tiroir des applications (la dernière page), puis recherchez l'application horloge. Cherchez ensuite l'horloge et faites glisser l'application vers la page que vous souhaitez.
- Comment recuperer l'horloge sur iPhone ?
- Comment me connecter à ma boîte mail live ?
Allez sur la page de connexion d'Outlook.com et sélectionnez Connexion. Entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant. Décochez l'option Me garder connecté sur la page de saisie du mot de passe. Saisissez votre mot de passe et sélectionnez Sign In.
- Comment télécharger Hotmail ?
- Comment aller sur ma messagerie Hotmail ?