Comment aller sur ma messagerie Hotmail ?
- Accédez à la page de connexion Outlook.com et sélectionnez Se connecter.
- Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant.
- Sur la page suivante, saisissez votre mot de passe et sélectionnez Se connecter. Remarques :
Comment se connecter à Hotmail sans passer par Outlook ?
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
Comment avoir accès à ma messagerie Outlook ?
Et une autre question, pourquoi je n'arrive pas à ouvrir hotmail ?
Comment récupérer mes mails Hotmail sur Outlook ?
Comment se connecter à Hotmail sans mot de passe ?
- Vous connecter au site Web Outlook (le service Microsoft qui a remplacé Hotmail)
- Cliquer sur le bouton Connexion.
- Entrer votre adresse e-mail dans le champ E-mail, téléphone ou Skype.
- Appuyer sur le bouton Suivant.
- Sur l'écran suivant, cliquez sur l'option J'ai oublié mon mot de passe.
Articles similaires
- Pourquoi mon compte Hotmail ne fonctionne plus ?
Hotmail échoue, que dois-je faire ? Si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter Microsoft par téléphone au 0.9.7001 90 90 (non surtaxé). Pour obtenir les meilleurs conseils, rendez-vous sur le site web et remplissez le formulaire.
- Comment se connecter à Hotmail sans passer par Outlook ?
Allez sur Outlook.com et cliquez sur Sign In. Sélectionnez Suivant et entrez votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique. Décochez l'option Me garder connecté sur la page de saisie du mot de passe. Entrez votre mot de passe et sélectionnez Sign In.
- Comment se connecter à une adresse org ?
Utilisez IMAP pour relier votre compte Mail.org.com à votre programme de messagerie. Mail.org mail.com fournit un accès IMAP à votre compte Mail.org mail.com, ce qui vous permet de consulter vos e-mails à partir d'un programme de messagerie de bureau ou d'une application de messagerie mobile.
- Comment travailler avec HTML ?
Apprentissage actif : ajouter une fonctionnalité à un fichier HTML. Copiez la page d'exemple HTML. Enregistrez le fichier sous le nom index.html
- Comment régler erreur 400 ?
- Comment redémarrer un téléphone bloqué Huawei ?
- Comment enlever compte Google sur Huawei ?
- Comment augmenter l'espace de stockage application ?