Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Installer Whatsapp Sur Huawei ?

Pourquoi je ne peux pas installer WhatsApp sur Huawei ?

Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour WhatsApp depuis le Google Play Store, c'est probablement à cause de l'une des raisons suivantes : "Il n'y a pas suffisamment d'espace sur l'appareil" "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil Android"

Lire la suite

Article associé

Comment installer iTunes sur Windows ?

Téléchargez iTunes sur le site Web d'Apple, puis cliquez sur Télécharger pour télécharger le programme d'installation d'iTunes. Lorsque vous y êtes invité, choisissez l'option Enregistrer (ne pas exécuter). Si vous utilisez Windows 10, vous pouvez obtenir la dernière version d'iTunes sur le Microsoft Store.

Comment mettre WhatsApp sur un téléphone Huawei ?

Comment télécharger et installer l'APK de WhatsApp pour Android
  1. Allez dans Paramètres > Sécurité et autorisez l'installation d'applications provenant de sources inconnues.
  2. Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp pour télécharger la dernière mouture en date de l'application de messagerie :
Comment mettre à jour WhatsApp sur Huawei ?
Allez dans la fonction Mise à jour logicielle.
...
Comment faire la mise à jour d'Android ou d'iOS ?
  1. Ouvrez l'application Paramètres.
  2. Dirigez-vous sur les fonctions Système > Paramètres avancés.
  3. Cliquez sur Mise à jour du système, afin de vérifier une possible mise à jour et installez-la en cas de besoin.

Comment mettre à jour WhatsApp sur Huawei P40 ?

Android. Recherchez WhatsApp Messenger dans le Google Play Store, puis appuyez sur Mettre à jour.

Par Pax

Articles similaires

  • Pourquoi les icônes de mon bureau changent de place ?

    Un problème de permissions sur certaines clés du registre de Windows peut également entraîner le déplacement des icônes du bureau. Cliquez sur la clé, puis sur les autorisations. Vérifiez dans les autorisations (tableau ci-dessous) que l'option Refuser n'est pas cochée pour l'un des utilisateurs répertoriés.

  • Pourquoi icône ?

    Pourquoi utiliser et créer des icônes ? Une icône peut être utilisée pour rendre visuellement les données plus faciles à mémoriser, plus attrayantes ou plus intéressantes. Les icônes vous permettent de renforcer votre message.

  • Comment installer l'application message ?

    Sélectionnez l'icône Playstore pour installer l'application de messagerie android. Recherchez l'application de messagerie android, puis le bouton d'installation. Une fois l'installation terminée, attendez, puis cliquez sur Ouvrir. Vous pouvez également accéder à Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser la disposition de votre écran d'accueil. Vous pourrez restaurer l'icône de votre application de messagerie et toutes les icônes de l'écran d'accueil.

  • Pourquoi Waze n'affiche pas la carte ?

    Activer votre localisation Pour ce faire, allez dans les paramètres ou réglages de votre smartphone Android ou iPhone. Puis tapez sur "localisation" ou "position". Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Waze et à choisir "Toujours" ou "Autoriser lorsque l'application est active". Icônes Les icônes 17566 sont utilisées pour indiquer les alertes ou les événements qui ont été signalés par les utilisateurs de Waze autour de vous. Vous pouvez toucher l'icône pour obtenir plus d'informations sur l'alerte, comme l'heure du signalement, un message supplémentaire, ...), et la possibilité d'écrire un message.

  • Pourquoi je ne peux pas identifier une personne sur Facebook ?
  • Pourquoi identifier quelqu'un sur Facebook ?
  • Pourquoi mon identifiant Apple ne peut pas déverrouiller cet iPhone ?
  • Pourquoi il ne lit pas mes messages ?
Quelle est la différence entre un hyperviseur de type 1 et type 2 ? :: Quel est le Huawei le plus puissant ?