C'est quoi iTunes pour iPhone ?
En conséquence comment faire passer des photos de l'iphone à l'ordinateur ?
Votre iPhone va vous demander d'autoriser le partage de photos. Sur votre PC, lancez la "Galerie de photos". Cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur "Importer".
- Allumez votre appareil.
- Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
- Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
- Choisissez une sauvegarde.
On peut aussi se demander comment accéder à itunes ?
Dans l'application iTunes de votre PC, sélectionnez Compte > Se connecter. Procédez de l'une des manières suivantes : Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple : Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.
On peut aussi se demander comment transférer les photos de mon iphone sur mon pc sans itunes ?
Dont comment savoir si j'ai la dernière version d'itunes ?
Comment récupérer sa bibliothèque iTunes ?
Articles similaires
- C'est quoi le numéro ICCID ?
L'ICCID (Integrated Circuit Card Identifier), est situé dans le système de fichiers de la carte SIM. Cet identifiant unique identifie la carte SIM de manière globale à l'aide d'un identifiant à 20 chiffres, avec remplissage.
- Comment faire pour créer un nouveau iCloud ?
Configurez un compte Mail iCloud principal sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Suivez les invites pour créer un compte iCloud Mail. Touchez iCloud Mail ou Mail.
- Comment gérer le stockage d'un iPhone ?
Accédez à Paramètres > Général > Stockage [appareil]. Une liste de recommandations pour optimiser le stockage de votre appareil peut apparaître, suivie d'une liste des apps installées et de la quantité de stockage qu'elles occupent.
- Comment se connecter à son compte iCloud sur iPhone ?
Configurer iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, allez dans Réglages > [votre nom]. Si [votre nom] n'apparaît pas, appuyez sur Se connecter à votre [appareil], puis saisissez votre identifiant et votre mot de passe Apple.
- Comment transférer des données d'un iPhone à un Android ?
- C'est quoi iCloud pour Windows ?
- Comment sauvegarder mon iPhone sur Google ?
- Comment faire un copier coller sur mon iphone ?