Comment transférer des données d'un iPhone à un Android ?
- Branchez votre iPhone ainsi que l'appareil Android sur l'ordinateur et lancez AnyDroid. Cliquez sur le bouton Passer à Android puis sur iOS vers Android.
- Sélectionnez les données à transférer et cliquez sur Suivant.
- Attendez jusqu'à la fin du transfert.
En ce qui concerne cela comment passer d'un iphone à un android ?
- Étape 1 Téléchargez Google Drive. Assurez-vous d'utiliser la dernière version de Google Drive sur votre iPhone, puis connectez-vous à cette application à l'aide de votre compte Google.
- Étape 2 Sauvegardez vos contenus.
- Étape 3 Désactivez iMessage.
- Étape 4 Connectez-vous sur votre nouveau téléphone.
Comment stocker ses photos sur Samsung ?
Aussi comment se connecter à icloud sans iphone ?
Comment faire pour ouvrir un compte iCloud ?
Pourquoi mes Photos ont disparu de ma galerie ?
L'application Galerie de votre téléphone gère tout votre contenu multimédia, y compris vos photos. Puisque c'est dans cette application que vous rencontrez le problème, il est utile de vider le cache de l'application Galerie pour voir si cela va résoudre votre problème.
Articles similaires
- Comment sauvegarder mon iPhone sur Google ?
Créer une sauvegarde Sauvegarde. Tapez sur Démarrer la sauvegarde.
- Comment créer un fichier icône ?
Pour créer une icône/un curseur Dans la vue des ressources, cliquez sur le bouton . Sélectionnez Insérer une ressource dans le menu. Sélectionnez Icône ou Curseur dans la boîte de dialogue Insérer une ressource, puis cliquez sur Nouveau.
- Comment créer une icône sur le bureau ?
Cliquez sur la touche Windows et trouvez le programme Office pour lequel vous souhaitez créer un raccourci sur le bureau. Cliquez sur le nom du programme et faites-le glisser sur votre Bureau. Sur votre Bureau, un raccourci apparaît pour le programme.
- Comment mettre le calendrier en widget ?
Sélectionnez Calendrier Outlook pour Android dans la liste des widgets de votre téléphone. Faites glisser le widget à l'emplacement de votre choix sur l'écran d'accueil. Un écran de configuration vous permet de personnaliser votre widget de calendrier.
- Comment afficher l'icône Avast ?
- Comment mettre une image comme icône de dossier Mac ?
- Comment mettre des icônes sur le Bureau d'un Mac ?
- Comment créer une icône de raccourci ?