Comment annuler les recherches sur Google ?
- Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
- Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
Pourquoi je n'arrive pas à supprimer une recherche sur Google ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome .
- En haut à droite, cliquez sur Plus. Paramètres.
- Sur la gauche, cliquez sur Moteur de recherche.
- Vous pouvez modifier les raccourcis de recherche sur les sites comme suit :
Comment tout effacer ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
- Recherchez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
- Sur la droite, appuyez sur Supprimer .
Alors pourquoi je n'arrive pas à supprimer l'historique de navigation ?
Ouvrez le menu en appuyant sur les trois petits points en haut à droite. Si vous voulez tout supprimer, allez dans Options de suppression > Avancé > Toute la période. Touchez Supprimer et confirmez.
En ce qui concerne cela comment supprimer l'historique de navigation automatiquement ?
Pourquoi Google se transforme en Bing ?
Articles similaires
- Comment supprimer l'historique de Google sur mon portable ?
Android : comment supprimer tout l'historique de navigation de GoogleVoir ce lien*Ouvrir le menu en appuyant sur les trois petits points en haut à droite.Si vous voulez tout supprimer, allez dans Options de suppression > Avancé > Toutes les périodes.Appuyez sur Supprimer et confirmer.
- Comment arrêter une restauration ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Poste de travail". Sélectionnez l'onglet "Système". Cliquez sur l'onglet "Propriétés", puis sélectionnez l'onglet "Restauration du système". Cliquez sur l'onglet "Propriétés", puis sélectionnez "Restauration du système". Cliquez ensuite sur "Appliquer".
- Comment revenir à un point de restauration ?
Revenir à un point de restauration précédent. Déployez le menu Démarrer et cliquez sur Programmes, Accessoires Outils système, puis sur Restauration du système. Cliquez sur l'option Restaurer mon système à un moment antérieur, puis cliquez sur le bouton Suivant.
- Comment savoir si un téléchargement est en cours ?
Android permet de retrouver facilement les fichiers que vous avez téléchargés. Il suffit d'aller dans le dossier "Downloads", ou "Downloads" si vous avez une interface anglaise.
- Comment supprimer définitivement une adresse mail ?
- Comment supprimer un appareil connecté à mon compte Google ?
- Comment supprimer une seule adresse Gmail ?
- Comment supprimer un autre compte Google ?