Domicile > C > Comment Accéder Au Icloud Apple Sur Pc ?

Comment accéder au iCloud Apple sur PC ?

Télécharger iCloud pour Windows

Téléchargez iCloud pour Windows sur votre PC. Puis, saisissez votre identifiant Apple pour vous connecter à iCloud.

Lire la suite

Article associé

Comment récupérer ses Photos sur iCloud ?

Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Suppression récente. Cliquez sur la photo ou la vidéo que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur Récupérer.

Comment mettre à jour iCloud Mac ?

Choisissez le menu Pomme  > À propos de ce Mac > Mise à jour logicielle. Si vous utilisez macOS Mojave ou une version antérieure, choisissez le menu Pomme  > App Store. Vérifiez si une mise à jour est disponible.
On peut aussi se demander comment telecharger icloud sur ordi ?
Télécharger iCloud pour Windows

Téléchargez iCloud pour Windows sur votre PC. Ensuite, saisissez votre identifiant Apple pour vous connecter à iCloud.

Où trouver iCloud iPhone 12 ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Allez dans Réglages > [votre nom]. Touchez iCloud.
Vous pouvez aussi demander quelle est la différence entre icloud et icloud drive ?
Tout d'abord, quelle est la différence entre iCloud et iCloud Drive ? iCloud désigne le cloud, autrement appelé « le nuage », qui représente l'ensemble de système de stockage en ligne. iCloud Drive quant à lui est l'application qui gère ce cloud.

Article associé

Quel est la différence entre iCloud et iCloud Drive ?

Quelle est la différence entre iCloud drive et iCloud ? iCloud est le service de stockage en ligne. iCloud Drive gère le cloud.

Comment récupérer mes documents dans iCloud ?

Dans Réglages sur iCloud.com, cliquez sur Restaurer des fichiers (dans la section Avancés). Sélectionnez chacun des fichiers que vous souhaitez restaurer ou cliquez sur Tout sélectionner. Cliquez sur Restaurer.
Comment actualiser mon iCloud ?
Dans l'application Réglages (iOS) ou Préférences Système (Mac), rendez-vous dans « iCloud », et vérifiez que « iCloud Drive » est activé. 3. Vérifiez que vous utilisez le même compte iCloud sur tous les appareils.

Pourquoi mon iPhone ne se synchronise pas sur iCloud ?

Points à vérifier en priorité

Assurez-vous que vous êtes connecté à iCloud avec le même identifiant Apple sur tous vos appareils. Ensuite, vérifiez que vous avez activé les contacts, calendriers et rappels dans vos réglages iCloud.
Pourquoi mes Photos ne se synchronise pas ?
Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l'état de la sauvegarde : Le service de stockage Sauvegarde et synchronisation enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google.

Comment faire passer des Photos de l'iPhone à l'ordinateur ?

Importer toutes les photos en branchant l'iPhone au PC

Votre iPhone va vous demander d'autoriser le partage de photos. Sur votre PC, lancez la "Galerie de photos". Cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur "Importer".

Par Vento Afflick

Articles similaires

Comment récupérer ses Photos sur iCloud ? :: Comment faire pour créer un nouveau iCloud ?