Quel forfait iCloud choisir ?
Les gens demandent aussi comment savoir si j'ai icloud ?
L'identifiant Apple et celui iCloud sont deux comptes différents, mais accessibles avec le même identifiant et le même mot de passe. iCloud représente tout simplement un service supplémentaire à la connexion via l'identifiant Apple.
Comment augmenter l'espace de stockage iPhone gratuit ?
Aussi comment faire quand le stockage est saturé iphone ?
En gardant cela à l'esprit, comment supprimer des photos de l'iphone sans les supprimer sur icloud ?
Dont comment stocker ses photos sans les perdre ?
- Microsoft One Drive. Microsoft One Drive offre un stockage en ligne sécurisé pour vos photos, vidéos mais aussi pour tous vos documents (Word, PowerPoint, Excel, etc).
- iCloud.
- Dropbox.
Articles similaires
- Comment accéder à sa boîte Mail iCloud ?
Allez sur iCloud.com, et connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. Vous avez peut-être déjà créé un identifiant Apple si vous avez utilisé iTunes Store, iCloud ou un autre service Apple.
- Comment se connecter à son compte iCloud sur iPhone ?
Configurer iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, allez dans Réglages > [votre nom]. Si [votre nom] n'apparaît pas, appuyez sur Se connecter à votre [appareil], puis saisissez votre identifiant et votre mot de passe Apple.
- Comment se connecter à iCloud sur Android ?
Ajouter un compte iCloud à AndroidDéfilez tous les volets de notification. Appuyez sur le bouton d'engrenage. Cliquez sur l'icône Comptes. Ensuite, cliquez sur le compte Personnel (IMAP), avec le logo Gmail. Saisissez l'adresse électronique de votre iPhone.
- Comment se connecter à iCloud avec un Android ?
Ajouter un compte iCloud sur AndroidDéfilez complètement le volet des notifications.Appuyez sur le bouton d'engrenage.Sélectionnez l'option Comptes.Appuyez sur le bouton Ajouter un compte.Cliquez sur l'icône Personnel (IMAP) avec le logo Gmail.Puis entrez votre adresse e-mail de votre iPhone.
- Comment accéder à son compte iCloud sur Android ?
- C'est quoi iCloud pour Windows ?
- Comment voir mes photos sur iCloud sur mon PC ?
- Comment récupérer mon compte iCloud sur Android ?