Comment accéder à son compte iCloud sur Android ?
Ouvrez Gmail et appuyez sur le bouton Menu en haut à gauche. Exploiter Réglages. Exploiter Ajouter un compte > Autre. Saisissez votre adresse e-mail iCloud et appuyez sur Suivant.
Comment recuperer iCloud sur Samsung ?
Comment récupérer ce qui est sur le cloud ?
Comment récupérer des photos sur le cloud ?
- Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Connectez-vous à votre compte Google.
- En bas de l'écran, appuyez sur Rechercher.
- Saisissez Récemment ajoutées.
- Parcourez les éléments ajoutés récemment.
Alors comment transférer les photos de mon iphone sur mon samsung ?
D'ailleurs comment récupérer des photos sur android ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
- Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
- En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
Articles similaires
- Comment voir mes photos sur iCloud sur mon PC ?
Sur votre ordinateur Windows, ouvrez l'Explorateur de fichiers, puis cliquez sur iCloud Photos dans le volet de navigation. Cliquez sur Images pour ouvrir l'Explorateur de fichiers. Double-cliquez sur iCloud photos si vous ne le voyez pas. Double-cliquez sur une vignette pour la télécharger et la visualiser.
- Comment récupérer mon compte iCloud sur Android ?
Ajouter un compte iCloud sur AndroidDéfilez complètement le volet des notifications.Appuyez sur le bouton d'engrenage.Sélectionnez l'option Comptes.Appuyez sur le bouton Ajouter un compte.Cliquez sur l'icône Personnel (IMAP) avec le logo Gmail.Puis entrez votre adresse e-mail de votre iPhone.
- Comment sauvegarder mon iPhone sur Google ?
Créer une sauvegarde Sauvegarde. Tapez sur Démarrer la sauvegarde.
- Comment créer un fichier icône ?
Pour créer une icône/un curseur Dans la vue des ressources, cliquez sur le bouton . Sélectionnez Insérer une ressource dans le menu. Sélectionnez Icône ou Curseur dans la boîte de dialogue Insérer une ressource, puis cliquez sur Nouveau.
- Comment créer une icône sur le bureau ?
- Comment mettre le calendrier en widget ?
- Comment afficher l'icône Avast ?
- Comment mettre une image comme icône de dossier Mac ?