Comment importer un fichier dans Gmail ?
Comment lire des fichiers Mbox ?
- Ouvrez Thunderbird >> Menu >> Paramètres du compte.
- Dans Paramètres du compte >> Dossiers locaux >> Parcourir les fichiers MBOX contenant le dossier.
- Thunderbird va ouvrir Windows pour redémarrer.
- Ouvrez le fichier MBOX dans Thunderbird sous les «dossiers locaux».
Comment importer un fichier ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Drive.
- Appuyez sur Ajouter .
- Appuyez sur Importer.
- Indiquez l'emplacement des fichiers à importer, puis appuyez sur ces fichiers.
- Accédez à Drive.
- Cliquez sur Nouveau.
- Sélectionnez le fichier que vous souhaitez importer de votre ordinateur sur Drive.
- Dans la fenêtre "Importation terminée", cliquez sur Afficher l'emplacement du fichier .
- Faites un clic droit sur le fichier et sélectionnez Ouvrir avec.
Comment utiliser Mbox ?
Comment ouvrir un fichier Thunderbird ?
S'il y a plusieurs fichiers, cliquez sur la petite flèche à gauche pour afficher la liste puis double-cliquez sur le fichier que vous souhaitez ouvrir. Si Thunderbird ne sait pas avec quel programme ouvrir le document, il ouvre une fenêtre de dialogue.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier des mails que vous souhaitez sauvegarder et choisissez Exporter la boîte de réception.
- Choisissez un dossier de destination et appuyez sur le bouton Choisir .
Comment récupérer mes mails sur mon Mac ?
- Sélectionnez l'une des options suivantes :
- Cliquez sur Importer le courrier internet et les adresses,puis cliquez sur Suivant.
- Cliquez Outlook Express.
- Cochez la case Importer le courrier.
- Cliquez sur Suivant.
- Cliquez sur Terminer.
Dont comment récupérer mes mails sur mon mac ?
Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com. Un dossier nommé "Mon Drive" s'affiche. Il regroupe les documents suivants : Fichiers et dossiers que vous importez ou synchronisez.
Comment importer un fichier PDF ?
- Sur votre appareil, ouvrez Google Play Livres .
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Paramètres Play Livres.
- Cochez la case Activer l'importation de fichiers PDF.
- Téléchargez un fichier PDF ou EPUB sur votre appareil.
Articles similaires
- Comment installer une maison télécharger dans Les Sims 4 ?
Entrez dans le jeu et passez en mode construction. Cliquez sur F4 pour ouvrir votre Galerie. Cliquez ensuite sur "Ma bibliothèque". Ensuite, sélectionnez la maison que vous souhaitez construire.
- Comment insérer un tableau Excel dans Word avec liaison ?
Insertion de tableaux Excel dans Word. Une autre solution consiste à faire un clic droit sur le tableau et à obtenir différentes options dans une fenêtre séparée. Cliquez ensuite dans Word à l'endroit souhaité, puis appuyez sur Ctrl + V ou cliquez avec le bouton droit de la souris pour trouver la commande de copie.
- Comment faire une liste des tableaux automatique sur Word ?
En déplaçant le curseur sur la liste créée, vous reviendrez à la "Table des illustrations". (voir le précédent). Sélectionnez "Figure" dans la "Légende". En cliquant sur OK, la liste sera automatiquement créée.
- Comment importer mon agenda Google ?
Cliquez sur l'écrou en haut à droite de Google Agenda puis sur Paramètres. Allez dans le menu de gauche et sélectionnez Importation, Exportation, puis Importation.
- Comment mettre une photo de Facebook dans ma galerie ?
- Comment transférer les contacts d'un PC vers Android ?
- Comment importer des contacts sur un iPhone ?
- Comment savoir où sont stockés les Contacts sur iPhone ?