Comment savoir si un compte Discord a été supprimé ?
Et une autre question, comment supprimer un compte discord sans attendre 14 jours ?
- Connectez-vous à votre compte Discord.
- Ouvrez l'application Discord.
- Rendez-vous dans les paramètres d'utilisateur.
- Cliquez sur le bouton « Modifier » dans la rubrique « Mon compte ».
- Cliquez sur le bouton « Supprimer le compte«
- Pour commencer cliquez sur la petite roue en bas à gauche de la page d'accueil Discord comme ci-dessous :
- Sur la page de paramètres qui s'affiche, rendez-vous tout en bas et cliquez sur le bouton "Supprimer le compte" en rouge.
- Une fenêtre apparaît vous demandant votre mot de passe.
Comment mettre Discord sur un PC ?
Vous aurez toujours besoin d'un compte Discord, mais l'utilisation de la version Web est très simple. Ouvrez le navigateur de votre choix et allez sur le site Discord. Clique le Bouton « ouvrir Discord dans votre navigateur » et entrez votre nom d'utilisateur Discord.
En ce qui concerne cela comment installer discord gratuit ?
Les gens demandent aussi comment faire un dossier discord ?
- Pour créer un dossier de serveur, cliquez, maintenez et faites glisser un serveur sur un autre serveur pendant quelques secondes et déposez-le dedans.
- Vous pouvez accéder à vos paramètres de dossier ainsi que marquer le dossier du serveur comme lu en faisant un clic droit sur le dossier du serveur. .
Pourquoi des applications s'ouvrent quand j'allume mon pc ?
Articles similaires
- Comment faire quand ma Wii ne lit plus les jeux ?
Si la wii ne lit plus les jeux, je vous recommande de la nettoyer avec un chiffon en coton légèrement humide (pas d'eau). Nettoyez le disque du centre vers les bords, ne faites pas de mouvement circulaire. Ne pas utiliser de papier.
- Comment lire les vidéos sur mon téléphone ?
Les meilleures applications pour lire des vidéos sur AndroidVLC. Téléchargez VLC gratuitement. KM Player - HD Video Player Tous formats et codecs. Téléchargez gratuitement KM Player - HD Video Player All formats & codecs. Video Player All Formats - XPlayer. AllCast. Plex.
- Comment configurer le Lecteur Windows Media ?
Pour ce faire, sélectionnez le bouton Démarrer et choisissez Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités > Gérer les fonctionnalités optionnelles > Ajouter une fonctionnalité > Lecteur Windows Media, puis sélectionnez Installer.
- Comment faire pour lire les vidéos sur Facebook ?
Pour résoudre ce problème, il vous suffit d'aller dans les paramètres de votre téléphone > Facebook > Lecture automatique et de désactiver la fonction. Pour regarder la vidéo, vous devrez cliquer sur le bouton de lecture.
- Comment lire les vidéos de la GoPro ?
- Comment avoir l'ancien Quik ?
- Comment mettre le prix sur une annonce Marketplace ?
- Comment ajouter une annonce sur Marketplace ?