Domicile > C > Comment Faire Quand Ma Wii Ne Lit Plus Les Jeux ?

Comment faire quand ma Wii ne lit plus les jeux ?

Si votre wii ne lit plus les jeux je vous conseille de nettoyer le cd en utilisant un tissu en coton légèrement humidifié (n'utilisez que de l'eau). Nettoyez le disque en partant du centre vers les bords, ne faites pas de mouvement circulaire. N'UTILISEZ PAS de papier.

Lire la suite

Article associé

Comment lire les vidéos sur mon téléphone ?

Les meilleures applications pour lire des vidéos sur AndroidVLC. Téléchargez VLC gratuitement. KM Player - HD Video Player Tous formats et codecs. Téléchargez gratuitement KM Player - HD Video Player All formats & codecs. Video Player All Formats - XPlayer. AllCast. Plex.

Pourquoi ma Wii ne fonctionne plus ?

Vérifiez la charge des piles en éteignant la console Wii, puis en ouvrant le couvercle des piles de la télécommande Wii. Appuyez sur le bouton SYNC. rouge pour vérifier la charge des piles. Le nombre de témoins indique leur charge.
Comment lire un CD sur la Wii ?
Non. La Wii ne lit que les disques Wii et les disques GameCube.

Comment faire pour réinitialiser une Wii ?

Quoi faire. À partir du menu de la Wii U, sélectionnez Paramètres de la console. À l'aide du levier gauche, faites défiler jusqu'à l'option Configuration par défaut et appuyez sur le bouton A.
Comment faire une mise à jour de la Wii ?
Mise à jour système de la Wii. Pour mettre à jour la console, il faut qu'elle soit connectée à Internet, puis se rendre dans « Paramètres de la console », section « Mise à jour ».

Article associé

Comment configurer le Lecteur Windows Media ?

Pour ce faire, sélectionnez le bouton Démarrer et choisissez Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités > Gérer les fonctionnalités optionnelles > Ajouter une fonctionnalité > Lecteur Windows Media, puis sélectionnez Installer.

Comment nettoyer un jeu de Wii ?

Utilisez un tissu en coton légèrement humidifié (n'utilisez que de l'eau). Nettoyez le disque en partant du centre vers les bords, ne faites pas de mouvement circulaire. N'UTILISEZ PAS de papier. Vérifiez que le disque de jeu est sec, puis réinsérez-le et regardez si l'erreur se reproduit toujours.
Comment savoir si le capteur Wii fonctionne ?
Assurez-vous que le capteur est correctement branché à la console Wii U. S'il est branché, débranchez et rebranchez-le à plusieurs reprises, en vérifiant après chaque tentative si le curseur apparaît. Vous devriez sentir un « clic » indiquant qu'il est bien inséré.

D'ailleurs où se place le capteur de la wii ?

Branchez la prise du capteur au connecteur situé à l'arrière de la console. Le capteur peut être placé au-dessus ou en dessous du téléviseur.
Comment rallumer une Wii ?
Insérez un disque Wii ou Nintendo GameCube. La fente émet une lumière bleue qui clignote lorsqu'un disque y est inséré. Si des messages ou des données sont reçus alors que WiiConnect24 est activé, la fente clignotera. Appuyez sur ce bouton pour allumer ou éteindre la console Wii.

Est-ce que la switch lit les DVD ?

Malheureusement, il n'est pas possible de lire vos films en DVD / Blu-ray sur la Switch de Nintendo vu qu'elle ne lit pas ces formats vidéos.

Par Lattimer Allery

Articles similaires

Est-ce qu'on peut regarder des films sur la Wii ? :: Comment réparer un disque dur non reconnu ?