Comment activer le mode collab sur Instagram ?
Par la suite quelle application pour reposter sur instagram ?
À propos de ça pourquoi échec d'importation story instagram ?
- Faites une capture d'écran de la story en question.
- Cliquez sur "Votre Story" en haut à gauche de l'écran.
- En bas à gauche de l'écran, vous verrez un carré sur lequel il faudra que vous cliquiez.
- Ajoutez la capture d'écran que vous avez fait.
On peut aussi se demander comment mettre une photo dans sa story insta ?
- Appuyez sur en haut ou faites glisser l'écran vers la droite n'importe où dans le fil.
- Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à Story.
- Appuyez sur en bas de l'écran pour prendre une photo ou appuyez longtemps pour enregistrer une vidéo.
Comment faire une collaboration ?
...
Pour ce faire, une fois sur votre profil Instagram, en haut à droite, vous verrez un petit plus, cliquez dessus et vous aurez :
- Publier ;
- Reel ;
- Story ;
- Story à la une ;
- Vidéo IGTV ;
- En direct ;
- Guide.
Alors qui regarde mon profil insta gratuit ?
Articles similaires
- Comment récupérer données disque dur externe qui ne démarre plus ?
Le logiciel de récupération de données amorçables EaseUS Data Recovery Wizard peut vous aider à récupérer les données de votre disque dur d'ordinateur portable non amorçable. Ce problème de connexion peut provenir d'un certain nombre de facteurs, notamment une mauvaise configuration ou une mise à jour de Windows.
- Comment installer le pilote de la carte Wi-Fi ?
Pour que votre ordinateur recherche des pilotes, utilisez le menu déroulant pour appuyer sur Rechercher des modifications matérielles.
- Comment se reconnecter à PlayStation Network ?
Connectez-vous au PlayStation Network Allez dans Paramètres > Gestion du compte > Connexion. Cliquez sur le bouton pour confirmer.
- Comment réinstaller le système PS4 ?
Connectez le lecteur USB contenant le dossier et la console PS4. Pour démarrer la PS4 en mode sans échec, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé, puis relâchez-le lorsque le deuxième bip se fait entendre. Sélectionnez l'option 7 du mode sans échec : réinitialiser la PS4 (réinstaller le logiciel système).
- Comment mettre à jour mon Steam ?
- Comment débloquer mon compte mail AOL ?
- Comment faire pour débloquer ma boite mail SFR ?
- Comment vérifier le proxy et le pare-feu Chrome ?