Domicile > C > Comment Installer Une Carte Sim Sur Un Iphone ?

Comment installer une carte SIM sur un iPhone ?

Installer une carte SIM physique
  1. Insérez un trombone ou un outil d'éjection de carte SIM dans le petit trou du support pour carte SIM, puis poussez vers l'iPhone pour éjecter le support.
  2. Retirez le support de l'iPhone.
  3. Placez la carte SIM dans le support.
  4. Insérez de nouveau le support dans l'iPhone.

Lire la suite

Article associé

Comment configurer un nouvel iPhone ?

Sinon, procédez comme suit : Allumez votre appareil. Si vous avez un autre appareil, utilisez le mode de démarrage rapide. Allumez votre appareil. Créez un code d'accès et configurez Touch ID ou Face ID. Transférez ou restaurez vos données. Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple.

Comment faire pour que l'iPhone reconnaisse la carte SIM ?

Si le message « Carte SIM non valide » ou « Aucune SIM » s'affiche sur votre iPhone ou iPad
  1. Assurez-vous que vous disposez d'un forfait actif auprès de votre opérateur mobile.
  2. Redémarrez votre iPhone ou votre iPad.
  3. Vérifiez si une mise à jour des réglages de l'opérateur est disponible.
Comment mettre une carte SIM dans un nouveau téléphone ?
Insérer votre carte SIM
  1. Trouvez votre carte SIM.
  2. Ouvrez le tiroir de la carte SIM sur votre appareil. L'emplacement de ce tiroir peut varier d'un appareil à l'autre.
  3. Placez votre carte SIM dans le tiroir dédié.
  4. Remettez le tiroir de la carte SIM dans l'appareil.

Quand mettre la carte SIM dans un nouvel iPhone ?

Votre ancienne carte SIM est désactivée au moment de l'activation du forfait mobile de votre nouvel iPhone. Si une bannière s'affiche sur votre nouvel iPhone et indique « Terminer la configuration du forfait cellulaire [nom de votre opérateur] », touchez-la.
Aussi comment faire pour activer ma carte sim ?
Vous n'avez donc pas besoin d'activer votre carte SIM, il vous suffit de l'insérer dans votre téléphone, de saisir le code PIN (par défaut il s'agit de "0000") et vous pouvez immédiatement téléphoner, envoyer des SMS, surfer sur internet etc.

Article associé

Comment activer une carte SIM sur iPhone 6 ?

Comment insérer votre carte SIM dans votre Apple iPhone 6 / 6 Plus ? Pour insérer votre carte SIM dans l'Apple iPhone 6 / 6 Plus, éteignez le téléphone.

En conséquence puis-je mettre mon ancienne carte sim dans mon nouveau téléphone ?

Si vous avez conservé votre numéro de téléphone vous pouvez conserver votre ancienne carte SIM tant qu'elle n'a pas été désactivée au profit de la nouvelle. En ce qui concerne l'activation de la nouvelle, c'est vous-même qui devait le faire.
Comment faire quand la carte SIM n'est pas détecté ?
Régler le problème "Carte SIM non détectée" sur Android
  1. Redémarrez votre appareil Android.
  2. Retirez et insérez correctement la carte SIM.
  3. Vérifiez si la carte SIM est active.
  4. Désactivez le mode Avion.
  5. Sélectionnez manuellement votre opérateur réseau.
  6. Passez en mode réseau automatique.
  7. Allumez votre carte SIM.

Pourquoi ma carte SIM n'est pas reconnue ?

Peut-être que vous l'avez désactivé pour une raison quelconque et que vous avez oublié de le réactiver. Pour vérifier si vous l'avez activé ou non, accédez à Paramètres–> Réseau et Internet–> Cartes SIM . Si la carte SIM est activée, le curseur sur le côté doit être en bleu; un bouton gris signifie qu'il est désactivé.
Pourquoi mon iPhone ne prend pas de puce ?
Commencez par réinitialiser les réglages réseau. Pour cela, allez dans "réglages", "général", "réinitialiser", et réinitialisez les réglages réseau. Essayez votre portable avec une autre puce réseau. De cette manière, vous pouvez vous assurer que le problème ne vient pas de votre carte sim.

En ce qui concerne cela comment garder ses contacts en changeant de carte sim sur iphone ?

Importation des contacts de votre carte SIM sur votre iPhone
  1. Insérez votre ancienne carte SIM, celle qui contient vos contacts, dans votre iPhone.
  2. Touchez Réglages > Contacts > Importer les contacts SIM.
  3. Si vous y êtes invité, choisissez l'emplacement où vous souhaitez importer les contacts présents sur votre carte SIM.

Par Osyth Livasy

Articles similaires

Comment configurer un nouvel iPhone ? :: Comment vérifier une carte SIM ?