Comment installer une carte SIM sur un iPhone ?
- Insérez un trombone ou un outil d'éjection de carte SIM dans le petit trou du support pour carte SIM, puis poussez vers l'iPhone pour éjecter le support.
- Retirez le support de l'iPhone.
- Placez la carte SIM dans le support.
- Insérez de nouveau le support dans l'iPhone.
Comment faire pour que l'iPhone reconnaisse la carte SIM ?
- Assurez-vous que vous disposez d'un forfait actif auprès de votre opérateur mobile.
- Redémarrez votre iPhone ou votre iPad.
- Vérifiez si une mise à jour des réglages de l'opérateur est disponible.
- Trouvez votre carte SIM.
- Ouvrez le tiroir de la carte SIM sur votre appareil. L'emplacement de ce tiroir peut varier d'un appareil à l'autre.
- Placez votre carte SIM dans le tiroir dédié.
- Remettez le tiroir de la carte SIM dans l'appareil.
Quand mettre la carte SIM dans un nouvel iPhone ?
En conséquence puis-je mettre mon ancienne carte sim dans mon nouveau téléphone ?
- Redémarrez votre appareil Android.
- Retirez et insérez correctement la carte SIM.
- Vérifiez si la carte SIM est active.
- Désactivez le mode Avion.
- Sélectionnez manuellement votre opérateur réseau.
- Passez en mode réseau automatique.
- Allumez votre carte SIM.
Pourquoi ma carte SIM n'est pas reconnue ?
En ce qui concerne cela comment garder ses contacts en changeant de carte sim sur iphone ?
- Insérez votre ancienne carte SIM, celle qui contient vos contacts, dans votre iPhone.
- Touchez Réglages > Contacts > Importer les contacts SIM.
- Si vous y êtes invité, choisissez l'emplacement où vous souhaitez importer les contacts présents sur votre carte SIM.
Articles similaires
- Comment installer les Sims 4 sur PC sans Origin ?
Un CD d'installation n'est pas un jeu que vous téléchargez depuis Origin. Vous n'avez pas besoin de créer un compte Origin. Votre jeu est installé via le CD qui se trouve dans le lecteur de CD de votre ordinateur.
- Comment ouvrir le Chrome Web Store ?
Cliquez à nouveau sur Extensions en haut de cette fenêtre. La boîte de dialogue Windows qui s'affiche comportera ce qui suit : "Extensions" en bas. Cliquez sur ce lien pour ouvrir la bibliothèque Google. Il s'agit de la boutique en ligne de Google Chrome, qui vous permettra d'installer des extensions.
- Comment connecter Chromecast à la télé sans Wi-Fi ?
Dans ce cas, votre smartphone doit emprunter l'identité de votre réseau domestique pour utiliser le Chromecast sans WiFi. Vous devrez fournir le mot de passe et le nom de votre box Internet au point d'accès de votre smartphone. La clé sera alors automatiquement liée à l'appareil et deviendra instantanément opérationnelle.
- Comment se connecter à son propre partage de connexion ?
Cliquez sur "Partage de connexion/point d'accès mobile" pour cocher la case des "points d'accès WiFi". Vous pouvez maintenant connecter vos appareils (tablette, ordinateur, etc.) au Wi-Fi via votre mobile.
- Comment installer le mod ?
- Comment ajouter un style de tracé AutoCAD ?
- Comment modifier un bloc sur AutoCAD ?
- Comment installer des apps sur PC ?