Domicile > C > Comment Configurer Un Nouvel Iphone ?

Comment configurer un nouvel iPhone ?

Sinon, procédez comme suit :
  1. Allumez votre appareil.
  2. Si vous possédez un autre appareil, utilisez le mode Démarrage rapide.
  3. Activez votre appareil.
  4. Configurez Face ID ou Touch ID et créez un code d'accès.
  5. Restaurez ou transférez vos informations et données.
  6. Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple.

Lire la suite

Article associé

Comment activer une carte SIM sur iPhone 6 ?

Comment insérer votre carte SIM dans votre Apple iPhone 6 / 6 Plus ? Pour insérer votre carte SIM dans l'Apple iPhone 6 / 6 Plus, éteignez le téléphone.

Comment faire la configuration automatique iPhone ?

Allumer et configurer l'iPhone
  1. Touchez « Configurer manuellement », puis suivez les instructions de configuration à l'écran.
  2. Si vous possédez un autre iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 11, iPadOS 13 ou version ultérieure, vous pouvez utiliser « Démarrage rapide » pour configurer automatiquement votre nouvel appareil.
Comment transférer le contenu d'un iPhone vers un autre iPhone sans icloud ?
4. Transférer des données d'un iPhone à un autre avec iTunes ou Finder
  1. Connectez un autre iPhone à l'ordinateur sur lequel vous avez sauvegardé votre ancien appareil à l'étape 1.
  2. Ouvrez iTunes sur votre ordinateur et sélectionnez l'onglet Appareil.
  3. Sélectionnez Restaurer la sauvegarde. Choisissez ensuite une sauvegarde.

Vous pouvez aussi demander quand activer une carte sim ?

Bon à savoir : Selon votre opérateur, vous avez la possibilité de définir une date d'activation de votre carte SIM. Vous devrez la communiquer à votre opérateur. Si cela n'est pas possible, l'activation peut prendre quelques heures à quelques jours après la souscription de votre nouveau forfait.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi activer ma carte sim ?
L'activation de la puce SIM est une étape essentielle après la souscription à une offre et avant l'utilisation de services mobile. Cela vous permet entre autre d'accéder à vos data, au réseau Internet, et aux appels et SMS/MMS. Certains opérateurs activent automatiquement la carte SIM de leurs clients.

Article associé

Comment installer les Sims 4 sur PC sans Origin ?

Un CD d'installation n'est pas un jeu que vous téléchargez depuis Origin. Vous n'avez pas besoin de créer un compte Origin. Votre jeu est installé via le CD qui se trouve dans le lecteur de CD de votre ordinateur.

Vous pouvez aussi demander puis-je activer ma carte sim avant la portabilité ?

Il est quand même possible d'activer sa carte SIM avant la date de portabilité établie par Free, mais dans ce cas vous ne pourrez pas utiliser votre numéro habituel : un numéro temporaire pourra vous être fourni par l'opérateur.
Est-ce que je perds mes contacts Si je change de carte SIM ?
Sélectionnez votre compte Google puis "Synchronisation du compte" pour activer la synchronisation de vos contacts. Une fois votre répertoire synchronisé sur votre compte Google, vous pouvez changer la carte SIM de votre téléphone sereinement et retrouver tous vos contacts grâce à votre service de sauvegarde en ligne.

Quand mettre carte SIM dans nouveau portable ?

Un changement de carte SIM se produit lorsque vous changez d'opérateur. Si votre mobile a été perdu ou volé, vous devez commander une nouvelle carte SIM. Les cartes SIM sont de manière générale facturées 10€ chez la majorité des opérateurs.
D'ailleurs quelle est la durée de vie d'une carte sim ?
Les cartes SIM n'ont pas de péremption, vous pouvez même la réutiliser pour un autre numéro (toujours avec Fizz).

Pourquoi aucun service sur mon iPhone ?

Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s'affiche dans la barre d'état de votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular), votre appareil n'est pas connecté à un réseau mobile. Si la mention « SOS » s'affiche dans la barre d'état, votre appareil peut toujours passer des appels d'urgence.

Par Henryk

Articles similaires

Comment activer une carte SIM sur iPhone 6 ? :: Comment installer une carte SIM sur un iPhone ?