Domicile > C > Comment Installer Une Liseuse Kindle ?

Comment installer une liseuse Kindle ?

Installer ou mettre à jour l'application Kindle sur Android
  1. Dans la boutique d'applications Android de votre choix, recherchez « Kindle ».
  2. Dans les résultats de la recherche, sélectionnez Kindle.
  3. Sélectionnez Installer pour télécharger et installer ou Mettre à jour pour actualiser l'application Kindle.

Lire la suite

Article associé

C'est quoi l'abonnement Kindle ?

Souscrivez à un abonnement Kindle pour avoir accès à une large sélection de titres sans date d'expiration. Votre compte Amazon vous permet d'emprunter jusqu'à 20 titres éligibles à l'abonnement Kindle à la fois. Les titres éligibles à l'abonnement Kindle sont identifiés par un badge dans la boutique Kindle.

Comment connecter ma Kindle à mon ordinateur ?

Installez le pilote USB MTP.

Connectez votre Kindle Fire à votre ordinateur en utilisant le câble USB. Appuyez sur les touches Windows et X puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques. Cliquez sur le menu Affichage en haut puis sélectionnez Afficher les périphériques cachés.
Alors est-ce que l'application kindle est gratuit ?
Transformez votre iPhone ou iPad en liseuse Kindle avec l'application Kindle gratuite et emportez vos eBooks avec vous, où que vous alliez. Les eBooks que vous avez achetés sur Amazon s'afficheront automatiquement dans votre application.

Et une autre question, comment télécharger kindle gratuit ?

Dirigez-vous sur la page Amazon du livre que vous souhaitez télécharger puis cliquez sur emprunter. Vous pourrez ensuite lire le livre sur n'importe quel support. Soit en utilisant le cloud Amazon à cette adresse : https://lire.amazon.fr/ ou en téléchargeant l'application gratuite Kindle.
Comment récupérer les livres Kindle ?
Pour les livres et les périodiques déjà achetés :

Rendez-vous sur www.amazon.fr/votrecomptekindle, puis recherchez l'élément en question dans votre bibliothèque Kindle. Cliquez sur Actions situé à côté du titre, puis sélectionnez Télécharger et transférer via USB.

Article associé

Comment télécharger le Bluetooth sur mon PC ?

Cliquez sur "Système et sécurité"

Quels sont les livres gratuits sur Kindle ?

Ebooks gratuits
  • Fables de La Fontaine Tome PremierFables de La Fontaine Tome Premier Jean de La Fontaine Jean de La Fontaine. 000€ (440)
  • Crime et châtimentCrime et châtiment Fédor Mikhaïlovitch Dostoïevski Fédor Mikhaïlovitch Dostoïevski. 000€ (921)
  • Voyage au Centre de la TerreVoyage au Centre de la Terre Jules Verne. 000€
Pourquoi ma Kindle n'est pas reconnu par mon ordinateur ?
Votre Kindle apparaîtra au même endroit qu'une clé USB apparaîtrait normalement sur votre PC. Si vous ne le voyez toujours pas, essayez de débrancher le câble et rebranchez-le.

Alors comment accéder à ma bibliothèque kindle ?

Connectez-vous à votre compte Amazon.

Une fois sur la page principale, vous serez invité(e) à vous connecter à votre compte Amazon.com en utilisant votre adresse email et votre mot de passe. Une fois votre mot de passe accepté, vous accèderez à votre bibliothèque Kindle.
Comment se servir d'un Kindle ?
Pour cela rien de plus simple : Il suffit de créer un compte Kindle sur Amazon ou encore utiliser vos login et mot de passe si vous êtes déjà client. Une fois votre compte créé ou activé, vous téléchargez l'application de lecture gratuite. Il vous faudra la télécharger sur chacun des supports que vous voulez utiliser.

Est-ce que l'abonnement Kindle est compris dans Amazon Prime ?

En ce qui concerne le tarif, l'abonnement Kindle coûte 9,99 euros par mois tandis que Prime reading qui est compris dans l'abonnement Amazon Prime est facturé à 5,99 euros par mois. De plus, Prime reading, outre la lecture, comprend d'autres services comme : Prime Music, Prime Video et Prime Photos.

Par Montague Landgraff

Articles similaires

C'est quoi l'abonnement Kindle ? :: Comment Télécharger Minecraft sur la Xbox 360 ?