Comment faire quand une application ne marche pas ?
- Vous pouvez généralement vider le cache et effacer les données d'une application via l'application Paramètres de votre téléphone.
- Pour libérer temporairement de l'espace, n'hésitez pas à effacer les données mises en cache.
Comment vider le cache iPhone ?
Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site.
Vous pouvez aussi demander pourquoi mon identifiant apple n'est pas pris en charge ?
Comment bloquer l'App Store ?
Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d'accès. Touchez Achats dans l'iTunes et l'App Store. Choisissez un réglage et définissez-le sur Ne pas autoriser.
D'ailleurs pourquoi mon identifiant apple ne peut pas déverrouiller cet iphone ?
À la vue du message que tu reçois, "cet identifiant Apple ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPhone", ça veut dire que le verrouillage d'activation sur cet appareil n'a pas été mis en place avec l'identifiant Apple que tu utilises habituellement.
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Appuyez sur Mettre à jour.
En conséquence comment télécharger gratuitement sur app store ?
Articles similaires
- Comment remettre l'application téléphone sur iPhone ?
Restaurer une application intégrée que vous avez suppriméeSur votre appareil iOS, allez dans l'App Store.Recherchez l'application, en veillant à utiliser son nom exact. Appuyez sur le bouton Restaurer pour ouvrir l'application. Attendez la fin de l'opération, puis accédez directement à l'application depuis votre écran d'accueil.
- Quel application pour traitement de texte ?
Les 3 meilleurs outils Traitement de texteGoogle Docs. Gratuit. Le traitement de texte gratuit de Google.LibreOffice Writer. Gratuit. Traitement de texte gratuit et open-source. Freemium. Logiciel de traitement des mots de référence.
- Quelle application pour trottinette électrique ?
Nous vous présentons les sept applications de scooters et trottinettes électriques les plus intéressantes et les mieux notées dans les magasins d'applications allemands.Lime. Lime. L'univers d'Alex. Bird. BID ORDINATEUR. Bolt. TiMovie. Voir. COMPUTER BID. Circ. Achim Hepp. Animal. Commutateur électrique. Emmy. Carsharing gutschein.
- Comment faire pour qu'on ne voit pas que je suis connecté sur Facebook ?
Touchez le coin supérieur droit de Facebook. Touchez Paramètres. Touchez Statut en ligne. Le cas échéant, touchez Statut en ligne.
- Comment faire pour écouter de la musique sans écouteur ?
- Comment savoir si c'est la batterie de mon portable qui est morte ?
- Comment tu activer ?
- Comment choisir les pixels ?