Domicile > C > Comment Faire Quand Une Application Ne Marche Pas ?

Comment faire quand une application ne marche pas ?

Étape 2 : Recherchez un problème d'application plus large
  1. Vous pouvez généralement vider le cache et effacer les données d'une application via l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Pour libérer temporairement de l'espace, n'hésitez pas à effacer les données mises en cache.

Lire la suite

Article associé

Comment être rembourser sur Apple Store ?

Connectez-vous à reportaproblem.apple.com. Cliquez ou tapez sur "Je préfère", puis sélectionnez "Demande de remboursement". Choisissez le motif de la demande de remboursement, puis sélectionnez "Suivant". Sélectionnez l'application, l'abonnement ou l'article que vous souhaitez rembourser, puis cliquez sur "Suivant".

Comment vider le cache iPhone ?

Suppression de l'historique, du cache et des cookies

Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi app store ne s'ouvre pas sur mac ?
Ce bug de l'App Store peux être lié à deux causes : Un fichier corrompu de la mise à jour vers macOS Catalina en elle-même. Un fichier du cache, une ancienne extension ou un fichier temporaire de ta bibliothèque qui rentre en conflit avec les fichiers de l'App Store.

Vous pouvez aussi demander pourquoi mon identifiant apple n'est pas pris en charge ?

Si ton identifiant Apple indique qu'il est invalide ou pas pris en charge, je te conseille dans un premier temps de le rentrer dans le site. Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer de retrouver ton identifiant en suivant les recommandations d'Oubli de votre identifiant Apple.
Comment retrouver son identifiant Apple Store ?
Vous pouvez également retrouver ces informations sur le site web Identifiant Apple. Accédez au site web Mon identifiant Apple, cliquez sur « Identifiant Apple ou mot de passe oublié ? », puis suivez les instructions à l'écran.

Article associé

Comment communiquer avec Apple Store ?

Apple Store en ligne Vous pouvez magasiner en ligne et nous joindre en appelant le 1-800-MY-APPLE (1-800-692-7753). Visitez la page État de la commande pour suivre votre commande sur Apple Store en ligne. Vous pouvez également vérifier l'état d'une commande ou apporter des modifications en appelant le 1-800-692-7753.

Comment bloquer l'App Store ?

Empêcher les achats dans l'iTunes Store et l'App Store

Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d'accès. Touchez Achats dans l'iTunes et l'App Store. Choisissez un réglage et définissez-le sur Ne pas autoriser.
Pourquoi mon compte Apple se verrouille ?
Mais alors, quand et pourquoi le message « Votre identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. » apparaît exactement ? En réalité, l'identifiant Apple se verrouille parce que vous avez rentré un mauvais mot de passe ou une mauvaise réponse à la question de sécurité, de trop nombreuses fois.

D'ailleurs pourquoi mon identifiant apple ne peut pas déverrouiller cet iphone ?

Question : Q : iPhone en verrouillage d'activation

À la vue du message que tu reçois, "cet identifiant Apple ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPhone", ça veut dire que le verrouillage d'activation sur cet appareil n'a pas été mis en place avec l'identifiant Apple que tu utilises habituellement.
Comment faire les mise à jour sur App Store ?
Mettre à jour une application Android
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Appuyez sur Mettre à jour.

En conséquence comment télécharger gratuitement sur app store ?

Dans l'App Store, si une app affiche le bouton Obtenir au lieu d'un prix, elle est gratuite. Le téléchargement d'une app gratuite ne vous sera pas facturé.

Par Trelu

Articles similaires

Comment être rembourser sur Apple Store ? :: Pourquoi l'App Store ne s'ouvre pas ?