Pourquoi l'App Store ne s'ouvre pas ?
Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.
Comment faire pour réinitialiser App Store ?
- Allez sur Paramètres → Temps d'écran → Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité
- Apuyez sur Achats iTunes et App Store, puis sur Achats intégrés.
- Apuyez sur Ne pas autoriser pour l'activer ou le désactiver.
Comment faire quand une application ne veut pas s'ouvrir iPhone ?
- Fermer et rouvrir l'app. Forcez la fermeture de l'app.
- Redémarrer l'appareil. Redémarrez votre iPhone ou votre iPad.
- Supprimer l'app, puis la télécharger de nouveau. Supprimez l'app.
En gardant cela à l'esprit, comment débloquer apple store sur iphone ?
- Prenez votre iPhone en main.
- Tentez d'accéder à l'un des services Apple pour déclencher l'ouverture de la fenêtre d'alerte.
- Vous devriez voir apparaître le message suivant : Identifiant Apple verrouillé.
- Cliquez sur le bouton Déverrouiller le compte.
En ce qui concerne cela comment utiliser app store sur iphone ?
- Ouvrez l'app App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
- Parcourez les onglets Aujourd'hui, Jeux, Apps ou Arcade pour trouver les apps que vous aimez.
- Touchez ou cliquez sur le prix ou sur le bouton Obtenir.
Sur votre appareil iOS, allez dans Paramètres; [Votre nom]; iTunes ; App Store et déconnectez-vous. Puis connectez-vous à nouveau.
Comment reactiver mon compte sur l'App Store et iTunes ?
Articles similaires
- Pourquoi mon appareil charge lentement ?
Vérifiez que votre câble USB fonctionne correctement. Si votre téléphone se charge trop lentement, vous devez vérifier s'il y a un problème avec le câble USB. Changez un autre appareil et déchargez-le avec le même USB, si cet appareil se charge aussi lentement, il peut s'agir d'un problème de câble.
- Pourquoi je ne peux pas appeler avec mon Huawei ?
Vérifiez que la fonction Appels HD via4G est activée. Si l'enregistrement VoLTE présente des anomalies, les appels ne seront pas reçus. Si tel est le cas, veuillez procéder comme suit : Contactez votre opérateur local pour réactiver la fonctionnalité VoLTE pour votre carte SIM, puis redémarrez votre téléphone.
- Pourquoi les appels sur Messenger ne fonctionne pas ?
Vérifiez votre connexion Internet. Vérifiez votre connexion Internet pour vous assurer que vous disposez d'un espace de stockage suffisant.
- Pourquoi la caméra a un point vert sur Messenger ?
Lorsque vous êtes connecté via messenger à une autre personne, le cercle entourera la caméra. Si cette personne est partie, un cercle apparaîtra autour de la caméra. Le point vert revient lorsque la personne quitte la conversation.
- Pourquoi je reçois des appels de l'étranger ?
- Pourquoi mon appel Messenger ne fonctionne pas ?
- Pourquoi les vidéo sur Facebook ne marche pas ?
- Pourquoi je ne peux pas appeler avec Messenger ?