Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Ouvrir Internet ?

Pourquoi je ne peux plus ouvrir Internet ?

Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème de connexion, comme une mauvaise configuration de Windows, une mise à jour de Windows, un mauvais paramétrage de votre modem, ou encore une incompatibilité de certains paramètres entre votre box et votre ordinateur.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi utiliser Samsung Internet ?

Il est performant en termes de vitesse, son ergonomie plaît à de nombreux utilisateurs et il possède la plupart des fonctionnalités que l'on s'attend à trouver dans un tel outil : un mode sombre, des fenêtres de navigation privée, le support des extensions, une navigation pratique entre les onglets....

On peut aussi se demander comment ouvrir un site qui ne s'ouvre pas ?

Première étape : essayer ces solutions de base aux plantages de Chrome
  1. Fermer les autres onglets, extensions et applications.
  2. Relancer Chrome.
  3. Redémarrer l'ordinateur.
  4. Vérifier la présence de logiciels malveillants.
  5. Ouvrir la page dans un autre navigateur.
  6. Résoudre les problèmes de réseau et signaler ceux liés aux sites Web.
En ce qui concerne cela pourquoi je n'arrive plus à ouvrir google chrome ?
Pourquoi Google Chrome ne fonctionne plus correctement ? La plupart du temps, c'est parce que Google Chrome est infecté par des extensions ou des logiciels malveillants (malwares) qui ont modifiés les paramètres du navigateur à votre insu.

Comment débloquer Internet sur un ordinateur ?

Cliquez sur le bouton Windows, puis accédez à « Paramètres » et à la catégorie « Réseau et Internet ». Vous n'avez plus qu'à activer le Wi-Fi et les réseaux disponibles s'afficheront en dessous. A noter qu'il est possible également d'activer ou désactiver le Wi-Fi directement depuis la barre des taches.
Correspondant, quand je clique sur l'icône rien ne se passe ?
Dans le menu Exécuter, tapez la commande msconfig et cliquez sur OK pour ouvrir la configuration du système ; Sous l'onglet Services, cochez Masquer tous les services Microsoft et cliquez sur Désactiver tout ; Cliquez sur Appliquer et sur OK; Redémarrez l'ordinateur.

Article associé

Pourquoi Samsung Internet ne cesse de s'arrêter ?

Certains de mes amis ont eu le même problème lors d'une enquête en ligne lorsque le message d'erreur - Samsung internet keeps stopping publishing. Ce problème peut être causé par des problèmes de signal, une mauvaise configuration des paramètres Internet et des fichiers cache.

Comment vider le cache de votre navigateur ?

Dans Chrome
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.
Pourquoi Google me bloque l'accès de certain sites ?
TECHNOLOGIE Google Chrome : pourquoi vous n'avez plus accès à certains sites. Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome n'autorise plus l'accès à certains sites, à cause d'un conflit entre le géant californien et la société de logiciels informatiques Symantec.

Vous pouvez aussi demander pourquoi mon ordinateur bloqué des sites ?

Les raisons qui font qu'un site est bloqué peuvent être nombreuses. Cela peut être dû à de la censure mise en place dans le pays où vous vous situez, à un blocage pour des raisons légales, ou simplement à la géo-restriction de l'accès à celui-ci.
Pourquoi le navigateur ne répond pas ?
Si vous avez des problèmes d'ordre technique, effacez votre cache et vos cookies puis, actualisez votre navigateur. Si vous continuez à rencontrer des difficultés, essayez un autre navigateur Internet. Eventbrite recommande d'utiliser Google Chrome ou Mozilla Firefox pour bénéficier de la meilleure expérience.

Vous pouvez aussi demander comment réparer ou réinitialiser google chrome ?

Réinitialiser les paramètres de Chrome par défaut
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres. Paramètres avancés. Sur un Chromebook, un Mac ou un appareil Linux : cliquez sur Réinitialiser les paramètres Restaurer les paramètres par défaut. Réinitialiser les paramètres.

Par Winfrid Briar

Articles similaires

Pourquoi utiliser Samsung Internet ? :: Comment faire pour réparer ou réinstaller Internet Explorer dans Windows ?