Domicile > C > Comment Augmenter Ios Iphone 4 ?

Comment augmenter iOS iPhone 4 ?

Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Touchez Mises à jour automatiques, puis activez l'option « Télécharger les mises à jour d'iOS ». Activez l'option « Installer les mises à jour d'iOS ». Votre appareil sera automatiquement mis à jour avec la dernière version d'iOS ou iPadOS.

Lire la suite

Article associé

Comment savoir si on a regardé dans mon téléphone ?

#1 - App Usage : pour la surveillance. Commencez par installer l'application App Usage qui vous permet de surveiller les activités sur votre smartphone. Si votre conjoint est membre d'un système de verrouillage ou autre, elle vous montrera qui a utilisé votre smartphone.

Où trouver les astuces iPhone ?

Accédez à Réglages > Notifications. Touchez Astuces sous Style, puis activez Autoriser les notifications. Choisissez des options pour modifier l'emplacement et le style des notifications d'astuces, choisir où elles doivent s'afficher, etc.
À propos de ça qui fouille dans mon iphone ?
Qui regarde dans mon iPhone ? En utilisant l'application téléphone de votre iPhone, vous allez taper le code *#21# et lancer l'appel. Votre iPhone va alors vous demander brièvement de patienter quelques secondes et vous afficher un menu caché avec des informations pertinentes au sujet du renvoi de vos données.

Comment augmenter les performances de son iPhone ?

Sommaire
  1. > Mettre à jour votre iPhone.
  2. > Redémarrer votre iPhone.
  3. > Supprimer des applications.
  4. > Nettoyer Safari.
  5. > Désactiver les fonctions automatiques d'arrière-plan.
  6. > Réduire la qualité graphique.
  7. > Supprimer des messages, des fichiers photos, audio ou vidéos inutiles.
  8. > Forcer l'arrêt de votre iPhone.
Alors quel ios sur iphone 4 ?
iOS 16 : les iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPhone SE bientôt plus compatibles
ModèleDate de sortieVersion iOS supportée
iPhone 5C09/2013iOS 10.3.3
iPhone 509/2012iOS 10.3.3
iPhone 4S10/2011iOS 9.3.5
iPhone 410/2011iOS 7.1.2

Article associé

Pourquoi mon iPhone 5 s'allume et s'éteint ?

Échec de la mise à jour d'iOS : Si vous avez échoué à mettre à jour ou à arrêter la progression de la mise à jour, l'iPhone peut s'éteindre et s'allumer tout seul. Batterie vieillissante. L'espace de stockage est insuffisant Problème de matériel.

Comment faire pour installer whatsapp sur iPhone 4s ?

Recherchez d'abord l'application "App Store" sur l'écran d'accueil de Apple iPhone 4s et appuyez sur pour l'ouvrir. 2- Deuxième pas : Cliquez sur la loupe ou sur le bouton de recherche en bas à droite de l'écran du iPhone 4s.
Comment avoir 5 icône en bas de l'iPhone ?
Placer vos applis les plus utilisées dans un dossier
  1. Posez votre doigt sur l'icône que vous souhaitez placer dans un dossier.
  2. Laissez votre doigt appuyé jusqu'à ce que toutes les icônes du bureau se mettent à trembler.
  3. Faîtes ensuite glisser l'icône sur une autre icône d'applications avant de créer un dossier.

Qu'est-ce qu'on peut faire avec un iPhone ?

En voici quelques-unes qui devraient vous changer la vie.
  • Déplacer rapidement le curseur de texte.
  • Ajoutez du son à vos captures d'écran vidéo.
  • Déplacez plusieurs applications en une seule fois.
  • Cachez la barre de favoris dans Messages.
  • Sélectionnez plusieurs messages dans Mail.
  • Effacez des chiffres dans la calculatrice.
C'est quoi l'application astuce ?
L'application officielle du réseau ASTUCE est destinée à faciliter vos déplacements sur le réseau de transport en commun de la Métropole.

Est-ce que les iPhone nous espionne ?

Dans l'ensemble les iPhone sont considérés comme moins propices à la surveillance de masse et à l'espionnage. Il faut dire que Apple maîtrise tout dans ses produits, de la partie logicielle au matériel – et iOS est un système d'exploitation volontairement fermé et verrouillé.

Par Leisha Mattis

Articles similaires

Comment savoir si on a regardé dans mon téléphone ? :: Quel iPhone à 300 € ?