Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Lire Mes Mails Sur Mon Iphone ?

Pourquoi je ne peux plus lire mes mails sur mon iPhone ?

Assurez-vous que les réglages des notifications de l'app Mail sont corrects : Accédez à Réglages, puis touchez Notifications. Touchez Mail, puis un compte de messagerie. Configurez les réglages Alertes, Sons et Pastilles.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne vois pas mon téléphone sur mon PC ?

Vérifiez votre mode de connexion. Si le téléphone Android ne s'affiche pas sur votre ordinateur, c'est peut-être parce que vous utilisez un mode de connexion incompatible. Lorsque vous connectez votre téléphone à un ordinateur, vous pouvez voir différents modes : chargement uniquement, MTP, PTP et MIDI. Vous devez choisir MTP. Cliquez sur "État de la concentration", puis sur "Partager l'état de la concentration". Touchez "Réponse automatique", puis choisissez qui doit recevoir une réponse automatique lorsque le mode de concentration de la conduite est activé : Personne.

Pourquoi je ne reçois pas mes courriels ?

En général, si c'est un problème de DNS (on en reparle plus bas), il se peut que l'interruption de réception des emails viennent graduellement. Vérifiez en vous envoyant des emails de boîtes externes et d'ordinateurs différents, et essayez d'ajouter plusieurs destinataires parmi vos collaborateurs.
Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?
1 Vérifiez le mot de passe de messagerie

Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.

Alors comment faire activer la réception des mails sur mon iphone ?

Accédez à Réglages > Mail > Notifications, puis touchez Personnaliser les notifications. Touchez le compte de messagerie. Choisissez le réglage souhaité, comme Alertes ou Pastilles. Lorsque vous activez Alertes, une option s'affiche pour vous permettre de personnaliser les sons.
Pourquoi ma boite Mail ne se met pas à jour ?
Vérifier les paramètres de synchronisation de Gmail

Ouvrez l'application Gmail . Paramètres. Appuyez sur votre compte. Assurez-vous que la case "Synchroniser Gmail" est cochée.

Article associé

Pourquoi les message iPhone sont vert ?

Les SMS/MMS ne sont pas cryptés. Ils apparaissent sous forme de bulles vertes sur l'appareil. Un iPhone doit être équipé d'un forfait qui vous permet d'envoyer ou de recevoir des SMS/MMS. Pour plus d'informations, contactez votre opérateur mobile.

Correspondant, pourquoi impossible de relever le courrier sur ipad ?

Allez dans Réglages > Comptes et mots de passe > Votre compte Gmail > Compte [nom de votre compte] > Avancé > Réglages de réception. Assurez-vous que le SSL est activé et que le port est bien sur 993 (vous pouvez vérifier ces détails sur ce lien : Vérification des réglages de Mail - Assistance Apple)
Comment débloquer les mails sur iPhone ?
Pour débloquer un expéditeur de courriel dans Mail à partir d'un iPhone ou un iPad, il faut:
  1. Ouvrir l'application: Réglages.
  2. Aller dans l'onglet: Mail.
  3. Dans la rubrique : Fils de discussion, appuyer sur: Bloqués.
  4. Glisser l'adresse vers la gauche.
  5. Sélectionner l'option: Débloquer.

Pourquoi les messages n'arrivent pas ?

Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.
Dont comment faire pour débloquer ma boîte mail ?
Débloquer ou déverrouiller votre compte

Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.

Correspondant, comment récupérer mes mails sur mon téléphone portable ?

Adresse e-mail de récupération
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
  2. En haut, appuyez sur Sécurité.
  3. Sous "Méthodes pour nous permettre de vérifier votre identité", appuyez sur Adresse e-mail de récupération.
  4. Suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.

Par Mirilla Swist

Articles similaires

Pourquoi le peripherique n'est pas accessible ? :: Comment récupérer la liste de mes contacts sur iPhone ?