Comment enlever l'humidité d'un iPhone ?
Pour sécher votre iPhone : Tapotez-le en gardant le connecteur Lightning dirigé vers le bas pour éliminer l'excès de liquide. Laissez votre iPhone dans un endroit sec et bien aéré.
Comment allumer un iPhone qui a pris l'eau ?
Vous pouvez aussi faire sortir de l'eau en utilisant de l'air comprimé. Cependant, faites attention à ne pas souffler de manière à faire rentrer de l'eau dans le téléphone XSourcederecherche .
Comment savoir si il y a de l'eau dans mon iPhone ?
On peut aussi se demander quels sont les iphone qui résiste à l'eau ?
Vous pouvez aussi demander comment faire sécher un téléphone qui est tombé dans l'eau ?
Pourquoi mettre le téléphone dans le riz ?
Articles similaires
- Comment forcer l'arrêt d'un iPhone sans tactile ?
Pour ce faire, appuyez et relâchez rapidement le bouton Volume fort.
- Comment forcer l'arrêt d'un iPhone XR ?
Appuyez sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume du bas, puis relâchez-les. Après le redémarrage du téléphone, vous pouvez relâcher tous les boutons lorsque le logo Apple apparaît.
- Comment eteindre iPhone 12 sans bouton ?
Comment éteindre votre iPhone 12 Pro / Pro Max ? Appuyez longuement sur la touche latérale droite pour baisser le volume. Faites glisser éteindre. Le mobile s'éteindra automatiquement.
- Pourquoi mon iPhone ne sonne pas lorsqu'on m'appelle ?
Allez dans Paramètres > Téléphone > Renvoi d'appel, et assurez-vous que la fonction est désactivée. Vous devez vérifier si la fonction Silence des appelants inconnus a été activée. Si le paramètre est activé, un appelant devrait figurer dans vos contacts ou vos contacts récents.
- Comment réparer le bouton sonnerie iPhone ?
- Comment éteindre un iPhone qui ne veut plus s'éteindre ?
- Comment faire quand le tactile ne marche plus iPhone 11 ?
- Comment ouvrir le compartiment SIM ?