Comment réparer un téléphone qui est tombé dans l'eau sans riz ?
Si vous n'avez pas de riz à disposition, vous pouvez utiliser des petits sachets absorbeurs que l'on retrouve dans des boîtes à chaussures. Les sacs absorbeurs auront finalement une utilité.
Alors est-ce que l'iphone 11 résiste à l'eau ?
En ce qui concerne cela est-ce que l'iphone 8 peut aller sous l'eau ?
Est-ce que le riz absorbe l'humidité ?
Comment savoir si il y a de l'eau dans mon téléphone ?
Vous pouvez confectionner une mèche avec du papier absorbant afin de retirer l'eau ou l'humidité. Reste à vérifier si le berceau de la carte SIM et de la carte mémoire est également humide. C'est un bon indicateur pour savoir si du liquide est entré ou non dans le terminal.
Pourquoi mon iPhone detecte du liquide ?
Articles similaires
- Comment forcer l'arrêt d'un iPhone XR ?
Appuyez sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume du bas, puis relâchez-les. Après le redémarrage du téléphone, vous pouvez relâcher tous les boutons lorsque le logo Apple apparaît.
- Comment eteindre iPhone 12 sans bouton ?
Comment éteindre votre iPhone 12 Pro / Pro Max ? Appuyez longuement sur la touche latérale droite pour baisser le volume. Faites glisser éteindre. Le mobile s'éteindra automatiquement.
- Comment réparer le bouton sonnerie iPhone ?
1. 1.Activer Assistive TouchAllez dans "Paramètres", puis dans le paramètre "Général". Cliquez ensuite sur "Assistive Touch", puis activez Assistive Touch. Vous pouvez maintenant appuyer sur le bouton Assistive Touch pour ouvrir son menu, puis cliquer sur "Appareil" pour couper la sonnerie de votre téléphone.
- Comment éteindre un iPhone qui ne veut plus s'éteindre ?
Appuyez et maintenez l'un des boutons de volume et le bouton latéral jusqu'à ce que le curseur d'extinction apparaisse. Vous pouvez faire glisser le curseur, puis votre appareil s'éteindra après avoir attendu 30 secondes. Si votre appareil est bloqué ou ne répond pas, forcez-le à redémarrer.
- Comment faire quand le tactile ne marche plus iPhone 11 ?
- Comment ouvrir le compartiment SIM ?
- Comment savoir si je me suis fait pirater ?
- Comment réparer le son d'un iPhone 8 ?