Pourquoi iTunes n'apparaît plus sur mon Mac ?
À propos de ça comment jumeler iphone et macbook air ?
- Sur votre iPad ou iPod touch, touchez Réglages > Bluetooth, et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
- Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
Pourquoi mon iPhone ne s'affiche pas dans le Finder ?
Comment connecter son téléphone à iTunes ?
- Ouvrez l'app Apple Music.
- Dans la barre des menus, choisissez Musique > Préférences.
- Accédez à l'onglet Général et sélectionnez iTunes Store.
- Cliquez sur OK.
Comment connecter un téléphone à un Mac ?
Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l'aide d'un câble USB. Ouvrez l'app Photos sur votre ordinateur. L'app Photos affiche un écran d'importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.
Vous pouvez aussi demander comment faire pour restaurer un iphone ?
- Allumez votre appareil.
- Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
- Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
- Choisissez une sauvegarde.
Articles similaires
- C'est quoi synchroniser sur iTunes ?
- Pourquoi mon réveil ne sonne pas sur iPhone ?
- Pourquoi je ne vois pas toutes mes Photos sur iPhone ?
Vérifiez si votre iPhone n'est pas verrouillé Si votre iPhone est verrouillé, vous ne pourrez pas voir les photos qui y sont enregistrées, vous devrez d'abord le déverrouiller et le vérifier de temps en temps.
- Pourquoi Molotov n'est plus gratuit ?
Molotov met en garde contre le passage des chaînes de télévision gratuites à un modèle payant. Le service en sait quelque chose, les groupes TF1 et M6 ont obtenu après une âpre bataille juridique que leurs chaînes ne soient plus diffusées gratuitement par Molotov.
- Pourquoi Iron Man 1 n'est pas sur Disney plus ?
Certaines exceptions comme Iron Man ou Percy Jackson sont simplement dues à des problèmes de droits de diffusion. Les conditions générales ne sont pas ambiguës. Les modifications du contenu des documents doivent être clairement indiquées dans la charte.
- Quelle est la version actuelle de iTunes ?
- Quel iTunes pour Mac ?
- Comment accéder à iTunes sur PC ?