Domicile > Q > Quels Sont Les Appareils Compatibles Avec Google Home ?

Quels sont les appareils compatibles avec Google Home ?

Configuration requise pour l'application Google Home

L'un des appareils mobiles suivants : Un téléphone Android avecAndroid 8.0 ou version ultérieure. Une tablette Android avec Android 8.0 ou version ultérieure. Un iPhone ou un iPad avec iOS 14.0 ou version ultérieure.

Lire la suite

Article associé

Comment savoir quels codecs sont installés sur mon PC ?

Pour savoir quel codec a été utilisé pour un fichier particulier, et pour le lire dans le lecteur, si vous le pouvez. Pendant la lecture du fichier, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier dans la bibliothèque et sélectionnez Propriétés. Vous trouverez la section Codec audio et la section Codec vidéo dans l'onglet Fichier.

Et une autre question, où trouver mes appareils connectés ?

Pour afficher plus d'informations sur un appareil, cliquez sur son nom.
...
Ouvrir la liste des appareils mobiles
  1. Connectez-vous à la Console d'administration Google.
  2. Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Appareils.
  3. Cliquez sur Appareils mobiles pour obtenir la liste des appareils gérés.
Quels sont les appareils connectés ?
Voici un aperçu de ce que la maison connectée peut vous offrir.
  • Caméra connectée.
  • Le verrou connecté
  • Thermostat connecté
  • Le contrôle des lumières.
  • La station météo.
  • La porte de garage connectée.
  • La télévision connectée et les enceintes sans fil.
  • Le jardin connecté

D'ailleurs où trouver appareils connectés à mon compte google ?

Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
On peut aussi se demander qu'est-ce qui fonctionne avec google home ?
Ce que vous pouvez faire avec l'application Google Home

Appareils Wifi tels que Google Nest Wifi, Google Wifi et OnHub. Appareils Chromecast tels que Chromecast avec Google TV, Chromecast, Chromecast Ultra, Chromecast Audio ainsi que les téléviseurs et enceintes avec Chromecast Intégré

Article associé

Comment faire un appel de groupe avec FaceTime ?

Démarrez une discussion de groupe FaceTime à partir de l'application FaceTime. Allez dans Paramètres > FaceTime et assurez-vous que FaceTime est activé. Appuyez sur Nouveau FaceTime dans FaceTime. Entrez le nom des personnes que vous souhaitez appeler. Touchez le bouton Audio ou FaceTime.

On peut aussi se demander quelle est la différence entre google home et google nest ?

Google Home Max est un haut-parleur puissant, ce qui pourrait en faire le seul dont vous avez besoin dans votre maison pour vous divertir. Google Nest Hub (2e génération) propose un écran de 7 pouces, un suivi du sommeil, toutes les fonctionnalités de Google Assistant.
Vous pouvez aussi demander comment savoir quels appareils sont connectés à mon wifi ?
Dans l'application Google Wifi
  1. Ouvrez l'application Google Wifi .
  2. Appuyez sur Réseau. Appareils.
  3. Appuyez sur un appareil, puis sur un onglet pour afficher d'autres informations. Utilisation : affiche la consommation de données de l'appareil sur la période sélectionnée.

Quels sont les appareils connectés à mon téléphone ?

Voici quelques-uns de ces appareils connectés :
  • Lumières.
  • Thermostats.
  • Serrures.
  • Caméras.
  • Prises.
  • Aspirateurs.
  • Téléviseurs.
  • Enceintes.
Et une autre question, comment supprimer un appareil connecté à mon compte google ?
Supprimer des ordinateurs et des appareils de votre liste d'ordinateurs et appareils fiables
  1. Accédez à votre compte Google. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter.
  2. Sous "Sécurité", sélectionnez Se connecter à Google.
  3. Sélectionnez Validation en deux étapes.
  4. Sous "Appareils fiables", sélectionnez Tout annuler.

Vous pouvez aussi demander quel appareil pour ok google ?

Découvrez la seconde génération Google Nest Mini, l'enceinte qui obéit au son de votre voix. Dites simplement "Ok Google" pour écouter vos titres préférés sur Spotify, YouTube Music ou d'autres services, et profitez d'un son de qualité, à la fois riche et puissant, avec des basses profondes.

Par Janene

Articles similaires

Comment empêcher quelqu'un de se connecter à mon Wi-Fi ? :: Comment sonoriser toute sa maison ?