Comment appeler en visio avec WhatsApp sur PC ?
Dans la fenêtre de discussion, cliquez sur le bouton figurant une caméra pour lancer un appel en visio, ou sur le bouton figurant un téléphone pour appeler simplement en audio. L'appel se lance automatiquement dans une fenêtre déportée.
On peut aussi se demander pourquoi pas de caméra sur whatsapp pc ?
Et une autre question, comment utiliser whatsapp sur mon ordinateur ?
- Accédez à messages.google.com.
- À gauche, sélectionnez une conversation ou cliquez sur Démarrer une discussion.
- En haut à droite, cliquez sur Appel vocal ou vidéo dans Google Duo. . Un nouvel onglet s'ouvre.
- Cliquez sur Appel vidéo.
Comment appeler quelqu'un à partir d'un ordinateur ?
- Accédez à Google Voice.
- Dans l'onglet "Appels" sur la gauche, placez le curseur sur le nom d'une personne dans votre liste d'appels récents, puis cliquez sur Appeler .
Comment activer ma caméra sur WhatsApp ?
Pourquoi je ne peux pas appeler en visio ?
Articles similaires
- Comment savoir si la personne est en double appel ?
Bonjour, de toute façon quand vous appelez quelqu'un en ligne, vous entendez un bip. Cliquez sur l'icône de votre téléphone et cliquez sur les trois points en haut. Sélectionnez "Paramètres". Ensuite, sélectionnez "Services supplémentaires" et cochez "Appel en attente".
- Comment supprimer un appel vocal sur Instagram ?
Application Instagram pour Android et iPhone Appuyez sur ou en haut à droite du flux. Maintenez la conversation que vous souhaitez supprimer (Android), ou faites glisser vers la gauche pour l'iPhone. Appuyez sur Supprimer, puis appuyez sur Supprimer pour confirmer.
- Pourquoi un appel WhatsApp ne sonne pas ?
En fait, les notifications WhatsApp peuvent être désactivées ou mal configurées de sorte que votre téléphone ne sonne pas lorsque vous recevez un appel ou un message vocal. Vous pouvez désactiver complètement les notifications WhatsApp en cliquant sur le bouton Afficher les notifications si le problème persiste.
- Comment appeler sur WhatsApp sur PC ?
Passez la souris sur l'icône de la caméra pendant l'appel. Cliquez sur l'icône de la caméra. L'appel vocal devient un appel vidéo, à condition que le contact accepte.
- Comment utiliser WhatsApp sur le Web ?
- Comment appeler sur WhatsApp avec un ordinateur ?
- Comment appeler depuis un ordinateur ?
- Comment faire un appel sur WhatsApp web ?