Domicile > C > Comment Transférer Des Photos D'un Iphone À Un Pc Avec Itunes ?

Comment transférer des photos d'un iPhone à un PC avec iTunes ?

Dans l'application iTunes de votre PC, cliquez sur le bouton d'appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Photos. Sélectionnez Synchroniser les photos, puis choisissez un album ou un dossier dans le menu contextuel.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon flux de Photos ne fonctionne pas ?

Vous devez vous assurer que votre connexion Wi-Fi est activée et connectée à Internet. Si vous avez besoin d'un réseau, vous pouvez essayer de synchroniser les photos en connectant les appareils à l'ordinateur avec un câble USB. Pour utiliser My Photo Stream, vous devez désactiver l'appareil photo de votre appareil.

Correspondant, comment transférer mes photos de mon iphone sur mon ordinateur ?

Importer des photos et des vidéos à partir d'un iPhone sur un PC
  1. Allumez votre téléphone et déverrouillez-le.
  2. Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos.
  3. Sélectionnez Importer > à partir d'un périphérique USB, puis suivez les instructions indiquées.
Comment transférer photo iPhone vers ordinateur sans iTunes ?
Étape 1: Exécutez iCloud pour Windows sur votre ordinateur. Étape 2: Cliquez sur "Options" à côté de "Photos" et activez "Bibliothèque de photos iCloud". Étape 3: Assurez-vous que l'option "Télécharger de nouvelles photos et vidéos sur mon PC" est activée.

Pourquoi toutes mes photos ne s'importent pas ?

Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l'état de la sauvegarde : Le service de stockage Sauvegarde et synchronisation enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google.
Pourquoi je n'arrive pas à importer mes Photos iPhone ?
Les photos ne peuvent pas être importées de l'iPhone vers l'ordinateur pour l'une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.

Article associé

Comment sauvegarder les données de mon iPhone sur mon ordinateur ?

Sauvegarder l'iPhone en utilisant un PC Windows Connectez l'iPhone à un ordinateur avec un câble. Dans l'application iTunes de votre PC, cliquez sur le bouton iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur "Sauvegarder maintenant" (sous Sauvegardes).

Dont comment transférer les photos d'un iphone ?

Ouvrez Photos sur votre iPhone, puis touchez Importer. Sélectionnez les photos et vidéos à importer, puis choisissez la destination de l'importation. Pour importer tous les éléments : Touchez Tout importer.
Comment mettre les Photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur ?
Connectez d'abord votre téléphone à un PC à l'aide d'un câble USB pouvant transférer des fichiers. Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés. Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos.

Comment vider les Photos d'un iPhone ?

Le dossier Stockage interne se trouve dans le dossier de l'iPhone. Ouvrez-le, puis ouvrez le dossier DCIM. Ce dossier renferme toutes les photos de votre iPhone. Sélectionnez simplement les photos à supprimer, ou appuyez sur Ctrl+A pour les sélectionner toutes.
Pourquoi je ne vois pas toutes les Photos de mon iPhone sur PC ?
Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos. Fermez et rouvrez iCloud pour Windows.

Comment vider son iPhone sans iTunes ?

Solution 1. Restaurer iPhone aux paramètres d'usine sans iTunes sur l'appareil iOS
  1. Accédez aux Réglages de l'iPhone.
  2. Appuyez sur Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.
  3. Renseignez le code demandé.
  4. Appuyez sur Effacer l'iPhone.

Par Phyl

Articles similaires

Pourquoi mon flux de Photos ne fonctionne pas ? :: Comment faire pour activer un iPhone avec iTunes ?