Comment activer Spotify ?
Pourquoi Spotify ne lit pas ma playlist ?
Par la suite comment trouver un compte sur spotify ?
- Page d'aide. Consultez notre page d'aide pour trouver des réponses à vos questions et découvrir comment tirer le meilleur parti de Spotify et de votre musique.
- Communauté. Obtenez rapidement l'aide des utilisateurs de Spotify expérimentés.
- Formulaire de contact.
Comment voir l'adresse mail d'un compte Spotify ?
D'ailleurs quelle version de spotify ?
- Étape 1Téléchargez l'application Spotify sur votre PC.
- Étape 2Connexion de Spotify.
- Étape 3Connecter votre appareil Android à votre ordinateur via un câble USB ou Wi-Fi.
- Étape 4Télécharger aussi Spotify sur votre appareil Android.
Quel appareil est compatible avec Spotify ?
Articles similaires
- Comment contacter Facebook suite à un blocage ?
- Pourquoi j'arrive plus à me connecter sur mon compte Spotify ?
Vous avez oublié vos informations de connexion ? Vous avez oublié votre mot de passe ? Effectuez une réinitialisation du mot de passe. Si vous avez oublié votre adresse électronique ou votre nom d'utilisateur, allez à "Réinitialiser le mot de passe" et entrez les adresses électroniques. Cela peut se produire pour de nombreuses raisons. Par exemple, si votre mot de passe est oublié ou si votre adresse électronique a changé depuis que vous avez créé votre compte Facebook. Il peut également arriver que votre compte soit bloqué ou désactivé par Facebook en raison d'une activité jugée suspecte.
- Comment faire pour supprimer un compte Spotify ?
Supprimer votre compte Spotify en 6 étapes Voici comment procéder : Sur le smartphone, allez dans les Paramètres en cliquant sur la route crantée. Sous Compte, cliquez sur Abonnement Premium. Sélectionnez votre abonnement et en bas de la page, cliquez sur Annuler l'abonnement.
- Comment supprimer des mails en masse sur Yahoo ?
Supprimer un ou plusieurs messagesSélectionnez un ou plusieurs messages en cochant les cases en regard des e-mails souhaités.Vous pouvez également cliquer sur l'icône Select All. en haut pour sélectionner tous les messages affichés.Cliquez sur l'icône Delete. Cliquez sur OK si vous y êtes invité.
- Comment supprimer un compte Yahoo sur iPhone ?
- Comment accéder à Facebook dating ?
- Comment faire pour récupérer sa page Facebook ?
- Comment activer le service MMS sur iPhone 6 ?