Comment supprimer des mails en masse sur Yahoo ?
- Sélectionnez un ou plusieurs messages en cochant les cases à côté des mails souhaités.
- Vous pouvez également cliquer sur l'icône Sélectionner tout. située en haut pour sélectionner tous les messages affichés.
- Cliquez sur l'icône Supprimer.
- Cliquez sur OK si vous y êtes invité.
Comment supprimer tous les mails en une seule fois sur Yahoo ?
- Maintenez enfoncée la touche CTRL de votre clavier.
- Appuyez sur la touche A.
- Vous pouvez également cocher la boîte de sélection (cf: capture d'écran ci-dessous)
- Allez au bas de la page pour sélectionner les mails à effacer.
- Cliquez sur l'icône Supprimer.
- Accédez à Paramètres.
- Appuyez sur Comptes.
- Appuyez sur Mail.
- Appuyez sur votre compte Yahoo.
- Appuyez sur Supprimer le compte.
- Appuyez sur Supprimer le compte pour confirmer.
Pourquoi ma boite mail Yahoo ne fonctionne plus ?
- Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Ouvrez le message. Si vous souhaitez rester dans la boîte de réception, appuyez sur la lettre ou la photo affichée à côté du message.
- Appuyez sur Supprimer .
Vous pouvez aussi demander comment faire pour vider ma boîte mail ?
Comment supprimer tous ses mails sur téléphone ?
- Ouvrez l'appli Gmail sur votre smartphone ou votre tablette.
- Appuyez sur la lettre ou la photo affichée à côté des messages que vous souhaitez supprimer.
- Appuyez sur Supprimer.
Les gens demandent aussi comment retrouver mon ancien compte yahoo ?
Articles similaires
- Comment accéder à Facebook dating ?
- Comment activer le service MMS sur iPhone 6 ?
Sélectionnez l'icône des paramètres, puis le menu des messages. Assurez-vous que l'icône MMS a été activée.
- Comment vider le cache de mon navigateur Google Chrome ?
Dans ChromeSur votre ordinateur, ouvrez Chrome.en haut à droite, cliquez sur Plus.cliquez sur Plus d'outils. En haut de la page, choisissez une période de temps. Cochez les cases en regard de "Cookies et données du site" et "Images et fichiers en cache".Cliquez sur Effacer les données.
- Comment faire pour lire les vidéos sur YouTube ?
Lisez les vidéos YouTube dans VLC. Cliquez sur Media et cliquez sur Open Network Stream. Copiez l'URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez visionner. Cliquez sur Play et la lecture commencera. Utilisez les commandes du lecteur pour diriger la vidéo. Google Play : pour vous assurer que vous utilisez la version la plus récente de YouTube, rendez-vous sur la page 18935. Vous pouvez désinstaller l'application, puis la réinstaller sur votre téléphone (même si la version actuelle est installée). Pour vous connecter, assurez-vous que vous avez un compte Google.
- Comment réinstaller boite mail Outlook ?
- Comment faire pour ouvrir un snap qui ne veut pas s'ouvrir ?
- Comment activer la lecture automatique ?
- Comment mettre une story Insta en public ?