Domicile > C > Comment Supprimer Des Mails En Masse Sur Yahoo ?

Comment supprimer des mails en masse sur Yahoo ?

Supprimer un ou plusieurs messages
  1. Sélectionnez un ou plusieurs messages en cochant les cases à côté des mails souhaités.
  2. Vous pouvez également cliquer sur l'icône Sélectionner tout. située en haut pour sélectionner tous les messages affichés.
  3. Cliquez sur l'icône Supprimer.
  4. Cliquez sur OK si vous y êtes invité.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer un compte Yahoo sur iPhone ?

Supprimer le compte Yahoo MailOuvrir l'application Paramètres iOS. Appuyez sur Mail. Appuyez sur Comptes. Ajoutez votre compte Yahoo Mail. Appuyez sur Supprimer le compte. Pour confirmer, appuyez sur Delete from my iPhone.

Comment supprimer tous les mails en une seule fois sur Yahoo ?

Comment supprimer ses mails sur Yahoo ?
  1. Maintenez enfoncée la touche CTRL de votre clavier.
  2. Appuyez sur la touche A.
  3. Vous pouvez également cocher la boîte de sélection (cf: capture d'écran ci-dessous)
  4. Allez au bas de la page pour sélectionner les mails à effacer.
  5. Cliquez sur l'icône Supprimer.
Comment supprimer mon mail yahoo ?
Supprimer votre compte Yahoo Mail
  1. Accédez à Paramètres.
  2. Appuyez sur Comptes.
  3. Appuyez sur Mail.
  4. Appuyez sur votre compte Yahoo.
  5. Appuyez sur Supprimer le compte.
  6. Appuyez sur Supprimer le compte pour confirmer.

Pourquoi ma boite mail Yahoo ne fonctionne plus ?

Supprimer les cookies de votre navigateur. Quittez le navigateur, puis redémarrez-le. Utiliser un autre navigateur Web pris en charge. Essayez de vous connecter depuis une autre page de connexion, par exemple depuis notre page de connexion principale ou depuis la page de connexion Yahoo Mail.
Comment faire pour supprimer les mails ?
Supprimer des messages
  1. Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Ouvrez le message. Si vous souhaitez rester dans la boîte de réception, appuyez sur la lettre ou la photo affichée à côté du message.
  3. Appuyez sur Supprimer .

Article associé

Comment faire pour récupérer sa page Facebook ?

A côté de la page que vous souhaitez activer, cliquez sur Réactivation.

Vous pouvez aussi demander comment faire pour vider ma boîte mail ?

Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. Dans la partie gauche de la page, cliquez sur Plus. Faites défiler la page jusqu'à Corbeille. Cochez les messages de votre choix, puis cliquez sur Supprimer définitivement.
Comment supprimer tous les messages en une seule fois ?
Allez dans votre boîte mail en cliquant sur ce lien. Un petit carré à gauche de chaque ligne permet de cocher les messages que vous souhaitez supprimer (ou trier) Une fois vos messages sélectionnés, cliquez sur la corbeille tout en haut de la liste de vos mails pour les supprimer.

Comment supprimer tous ses mails sur téléphone ?

Comment supprimer tous les messages sur Gmail Android ?
  1. Ouvrez l'appli Gmail sur votre smartphone ou votre tablette.
  2. Appuyez sur la lettre ou la photo affichée à côté des messages que vous souhaitez supprimer.
  3. Appuyez sur Supprimer.
Comment supprimer tous les mails d'un même expediteur Yahoo ?
Cliquez Accueil > Règles > Toujours déplacer les messages de, et l'expéditeur de l'e-mail sélectionné [a été ajouté après la fonction. Voir la capture d'écran: 3. Puis un Règles et alertes boîte de dialogue s'affiche et spécifiez le Les éléments supprimés dossier pour placer les e-mails, puis cliquez sur le OK .

Les gens demandent aussi comment retrouver mon ancien compte yahoo ?

Accédez à l'Assistant à la connexion. Saisissez votre identifiant Facebook ou Google dans le champ réservé à l'identifiant Identifiant Yahoo, puis cliquez ou appuyez sur Continuer. Suivez les instructions pour récupérer l'accès à votre compte.

Par Lorien

Articles similaires

Comment supprimer un compte Yahoo sur iPhone ? :: Pourquoi je ne peux plus ouvrir Hotmail ?