Domicile > C > Comment Activer La Lecture Automatique ?

Comment activer la lecture automatique ?

Activer ou désactiver la lecture automatique

Accédez à la page de lecture d'une vidéo. En haut du lecteur vidéo, appuyez sur le bouton pour activer ou désactiver la lecture automatique.

Lire la suite

Article associé

Comment mettre une story Insta en public ?

Comment rendre votre Story Instagram publique. Allez sur votre profil, cliquez sur les trois points en haut de la page, puis choisissez Paramètres. Cliquez sur Confidentialité. Vous pouvez rendre votre compte public ou privé en cliquant sur le bouton Compte privé. Numéro anonyme 777

Pourquoi YouTube ne fonctionne pas sur ma tablette ?

Dans ce cas, le premier réflexe est de quitter l'application et de redémarrer votre tablette. Si le problème persiste, téléchargez la mise à jour de votre appli YouTube, et de Flash Player le cas échéant.
Pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur Google ?
Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil > Système > Réinitialisez et appuyez sur l'option "Réinitialiser les paramètres du réseau". Confirmez votre choix et attendez, car les paramètres réseau de l'appareil seront réglés à leur valeur par défaut.

Pourquoi je ne peux pas regarder des vidéos sur Google ?

Le moyen le plus simple et le plus rapide de réparer Chrome qui ne lit pas de vidéos est de s'assurer que Chrome est complètement mis à jour et redémarré. Si la mise à jour ne fonctionne pas, essayez de vider votre cache et d'activer Adobe Flash ou Javascript.
Vous pouvez aussi demander quelle est la dernière mise à jour de youtube ?
Vous vous en êtes sans doute déjà rendu compte, une nouvelle version de YouTube sur Android vient d'être déployée, il s'agit de la version 13.27. Les changements déployés par Google s'annoncent en effet radicaux et même un peu trop pour beaucoup d 'utilisateurs qui s'en plaignent sur les réseaux sociaux.

Article associé

Comment activer le bouton Ajouter sur Facebook ?

Comment afficher le bouton Ajouter de Facebook ? Connectez-vous à Facebook à l'aide de votre navigateur. Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de la fenêtre ou sur la petite flèche pointant vers le bas.

En gardant cela à l'esprit, quelle est la nouvelle version de youtube ?

Les utilisateurs d'appareils Android auront une mauvaise surprise s'ils installent la nouvelle mise à jour de YouTube. La version 13.27.54 de l'application retire en effet une fonction chère aux amateurs de YouTube.
Comment mettre YouTube à jour sans Play Store ?
L'application APKUpdater permet de mettre à jour ses applications sans avoir à passer par le Play Store. Nous vous expliquons comment la télécharger, l'installer et l'utiliser.

Comment désactiver la mise à jour ?

Désactiver les mises à jour automatiques des applications - Android
  1. Lancez l'application Play Store.
  2. Affichez le menu du Play Store et touchez le bouton Paramètres.
  3. Touchez la rubrique Mise à jour automatique des applis.
  4. Sélectionnez l'option Ne pas mettre à jour automatiquement les applications.
Et une autre question, comment retrouver mon compte sur youtube ?
Accédez à la page www.youtube.com/gaia_link. Dans les champs à gauche, saisissez vos nom d'utilisateur et mot de passe YouTube. Remarque : malheureusement, si vous ne vous souvenez pas de votre ancien mot de passe YouTube, il n'existe pas d'option de récupération pour ces comptes. Sélectionnez Revendiquer la chaîne.

Comment faire la mise à jour de Google Chrome ?

Pour mettre à jour Google Chrome, procédez comme suit :
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Aide. À propos de Google Chrome.
  4. Cliquez sur Mettre à jour Google Chrome.
  5. Cliquez sur Relancer.

Par Guibert

Articles similaires

Pourquoi j'arrive pas à partager une story Instagram ? :: Pourquoi YouTube ne marche plus sur Google Chrome ?