Pourquoi YouTube ne marche plus sur Google Chrome ?
Quelle est la dernière mise à jour de YouTube ?
Par la suite comment faire la mise à jour ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système.
- L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Comment ouvrir l'application YouTube ?
- Appuyez simultanément sur la touche du logo Windows + R pour appeler la boîte de dialogue Exécuter.
- Tapez services. msc et appuyez sur Entrée.
- Faites défiler jusqu'à Windows Update et double-cliquez dessus.
- Dans Type de démarrage, sélectionnez Désactivé.
On peut aussi se demander comment vider le cache de mon navigateur google chrome ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
En effet le navigateur Chrome est pourvu d'un lecteur multimédia intégré, il suffit de glisser votre vidéo sur un onglet pour que celle-ci soit immédiatement lue.
Et une autre question, comment savoir si google chrome est à jour ?
Articles similaires
- Pourquoi la messagerie Orange ne fonctionne pas ?
Assurez-vous donc qu'il est mis à jour et que vous avez téléchargé la dernière version pour Google Chrome, Firefox, Opera, Safari, etc. N'oubliez pas non plus de réinitialiser votre navigateur de recherche. Il en va de même si la messagerie orange est indisponible ou non accessible depuis votre application mobile.
- Pourquoi je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail ?
Si votre compte ne se connecte pas, vous avez plusieurs options. Vous devez cliquer sur "mot de passe oublié" pour en générer un nouveau. Vous n'utilisez pas la bonne adresse électronique pour vous connecter.
- Pourquoi le lien hypertexte ne s'ouvre pas ?
Cause. Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Le paramètre dans lequel vous choisissez le navigateur Web que vous souhaitez utiliser est corrompu. Cela peut amener Windows à mal interpréter le navigateur défini comme navigateur par défaut sur votre ordinateur.
- Pourquoi je ne peux pas écrire de commentaire sur Facebook ?
Les commentaires peuvent être bloqués ou limités pour l'une des raisons suivantes. Commentaires trop courts : Vous ne devez pas commenter moins de 100 caractères sur cette émission.
- Comment eteindre iPhone 8 quand le tactile ne marche plus ?
- Pourquoi je ne peux plus lire mes vidéos sur mon ordinateur ?
- Pourquoi tous mes mails ont disparu de Gmail ?
- Pourquoi échec d'importation Story Instagram ?