Domicile > Q > Quelle Est La Dernière Version De Mozilla Thunderbird ?

Quelle est la dernière version de Mozilla Thunderbird ?

Avec cette nouvelle version 102, Thunderbird profite d'un design légèrement revu pour rester dans l'air du temps mais surtout de nouvelles fonctions destinées à le rendre encore plus pratique et simple à utiliser. Petit tour d'horizon des nouveautés.

Lire la suite

Article associé

Quelle est la différence entre Twitter et Facebook ?

Alors que Facebook relie les gens entre eux, Twitter est davantage utilisé pour partager des idées ou des informations en temps réel. Ce dernier est moins utilisé pour communiquer et partager des photos et des vidéos entre les membres d'une communauté, d'une famille ou entre amis.

Les gens demandent aussi comment telecharger mozilla thunderbird gratuit en français ?

Visitez la page de téléchargement de Thunderbird avec n'importe quel navigateur (par exemple Firefox ou Microsoft Internet Explorer). La page vous proposera automatiquement la meilleure version de Thunderbird vous correspondant. Cliquez sur le lien de téléchargement vert pour télécharger Thunderbird.
Comment télécharger une ancienne version de Thunderbird ?
Si tu as besoin d'une réduction de Thunderbird, regarde l'historique des versions de l'application sur Uptodown. Cela comprend toutes les versions fichiers disponibles en téléchargement sur Uptodown pour cette application.

Alors comment récupérer mon compte thunderbird ?

Pour restaurer un profil et tous vos mails, votre configuration complète sans rien perdre, il suffira de réinstaller thunderbird puis de supprimer le nouveau répertoire Thunderbird dans C:\Users\[NOM_UTILISATEUR]\AppData\Roaming pour le remplacer par le répertoire sauvegardé précédemment.
Comment faire une sauvegarde de Thunderbird ?
Mozilla Thunderbird : Exporter des emails
  1. Lancez Thunderbird.
  2. Sélectionnez le dossier email souhaité (par ex.
  3. Sélectionnez l'email que vous souhaitez exporter.
  4. Cliquez sur le bouton de menu pour afficher le menu Thunderbird.
  5. Sélectionnez Enregistrer sous > Fichier....

Article associé

Quelle est l'adresse postale ?

Le bureau de poste est le lieu où l'on peut recevoir le courrier. L'adresse postale en France est composée du nom de la rue, d'un numéro et de l'emplacement du courrier. Exemple : Mon adresse postale est 7 rue des Fleurs 37000 Tours.

Par conséquent comment ça marche mozbackup ?

Mozbackup est un utilitaire gratuit qui permet de sauvegarder son profil Firefox (ainsi que Thunderbird Mail).
...
Sauvegarder Firefox avec Mozbackup
  1. Fermez Mozilla Firefox, si ce dernier est en cours d'exécution.
  2. Lancez Mozbackup qui ouvre un assistant.
  3. Cliquez sur Next sur le message de bienvenue (Welcome)
Et une autre question, comment rétablir la réception des mails ?
Pour restaurer un message dans votre boîte de réception, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > boîte de réception. Pour restaurer un message dans un autre dossier, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > plus.

Comment faire pour débloquer ma boîte Mail ?

Sur smartphone, la procédure est encore plus simple : Accédez à un vieux message provenant du contact que vous souhaitez débloquer. Cliquez ensuite sur les trois points points situés en haut à droite puis sélectionnez l'option Débloquer.
On peut aussi se demander comment remettre les mails sur le serveur ?
Mais si tu veux absolument remettre tes mails reçus dans la boite "reçus" du serveur, il faut définir une deuxième fois le même compte mais en protocole IMAP au lieu de POP3 et déplacer tous les messages du compte en POP vers le compte en IMAP. La synchronisation de l'IMAP fera le boulot.

Les gens demandent aussi comment vider le cache de thunderbird ?

Comment vider alors le cache ? Ben c'est dit au dessus dans ce même fil : Options ➜ Avancé ➜ Réseau et espace disque ➜ Bouton : Vider le cache maintenant.

Par Gladstone Durke

Articles similaires

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mail ? :: Comment recevoir mes mails Thunderbird ?