Domicile > C > Comment Recevoir Mes Mails Thunderbird ?

Comment recevoir mes mails Thunderbird ?

Accéder à votre boîte mail depuis Mozilla Thunderbird
  1. Ouvrez Mozilla Thunderbird.
  2. Cliquez sur Courrier électronique sous l'en-tête Créer un nouveau compte.
  3. Cliquez sur le bouton Passer cette étape et utiliser mon adresse existante.
  4. Complétez ces informations :
  5. Cliquez sur Continuer.

Lire la suite

Article associé

Quelle est la dernière version de Mozilla Thunderbird ?

Avec cette nouvelle version 102, Thunderbird bénéficie d'un design légèrement revu pour rester dans l'air du temps, mais surtout de nouvelles fonctions destinées à le rendre encore plus pratique et facile à utiliser. Voici un bref aperçu de toutes les fonctionnalités.

Comment réinitialiser son Mozilla Thunderbird ?

Si Thunderbird est déjà en cours d'exécution :

En haut à droite de la fenêtre Thunderbird, cliquez sur le bouton de menu ≡ Cliquez sur le menu Aide. Cliquez sur Mode de dépannage... puis dans l'invite Redémarrer en mode de dépannage, choisissez Redémarrer.
Par la suite comment réparer mozilla thunderbird ?
Marche à suivre pour reconstruire la base de données
  1. Fermez Thunderbird.
  2. Localisez le fichier global-messages-db.sqlite dans votre profil Thunderbird.
  3. Supprimez le fichier global-messages-db.sqlite.
  4. Démarrez Thunderbird. Le processus de réindexation va démarrer automatiquement.

Comment faire la mise à jour de Thunderbird ?

Rendez-vous dans la section Avancé. Affichez ensuite l'onglet Mise à jour. Vérifiez que les option Rechercher automatiquement des mises à jour pour Thunderbird et les modules installées sont cochées.
Comment désinstaller et réinstaller Thunderbird sans perdre ses mails ?
Pour restaurer un profil et tous vos mails, votre configuration complète sans rien perdre, il suffira de réinstaller thunderbird puis de supprimer le nouveau répertoire Thunderbird dans C:\Users\[NOM_UTILISATEUR]\AppData\Roaming pour le remplacer par le répertoire sauvegardé précédemment.

Article associé

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mail ?

En général, s'il s'agit d'un problème de DNS (plus d'informations à ce sujet ci-dessous), il se peut que l'interruption de la réception des e-mails se produise progressivement. Envoyez vous-même des e-mails à partir de différents ordinateurs et boîtes aux lettres externes, et veillez à inclure plusieurs destinataires dans vos collaborations.

Les gens demandent aussi pourquoi je ne peux pas relever mes mails ?

Les paramètres de configuration de votre programme de messagerie sont incorrects ou incomplets et empêchent d'accéder aux emails. Vérifiez tous les paramètres de configuration de votre programme de messagerie, tels que l'adresse du serveur et le port.
En gardant cela à l'esprit, où se trouve le dossier thunderbird ?
* que le chemin est "C:/Users/Utilisateur/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles" (note que tu peux mettre ce profil n'importe où ).

Comment exécuter Thunderbird ?

Si vous souhaitez utiliser Thunderbird sans autre client de messagerie, cochez la case "Utiliser Thunderbird comme application de courrier électronique par défaut". Puis cliquez sur le bouton Suivant. Cliquez sur le bouton Installer. Le programme est maintenant installé.
Dont comment récupérer les dossiers locaux thunderbird ?
Comment récupérer les dossiers locaux Thunderbird ?
  1. ouvrir le Thunderbird (TB)
  2. aller sur dossier locaux.
  3. ouvrir : "voir les paramètres pour ce compte"
  4. aller sur dossiers locaux et clicker sur parcourir.
  5. vous verrez les dossiers concernants.
  6. choisir soit Inbox ou send (ou dossiers locaux) et ok.

En gardant cela à l'esprit, comment créer un nouveau dossier dans thunderbird ?

Faire un clic droit sur Dossiers locaux, puis Nouveau dossier. Donner un nom au nouveau dossier puis faire Créer le dossier. Un nouveau dossier est apparu dans la barre à gauche, dans l'arborescence sous Dossiers locaux.

Par Nam Lapinski

Articles similaires

Quelle est la dernière version de Mozilla Thunderbird ? :: Comment synchroniser ma boîte mail Outlook avec mon samsung ?