Domicile > C > Comment Bloquer Un Contact Sur Whatsapp Sans Qu'il Ne Le Sache ?

Comment bloquer un contact sur WhatsApp sans qu'il ne le sache ?

Bloquer quelqu'un sur WhatsApp sans qu'il le sache
  1. Affichez le tchat avec la personne que vous voulez bloquer.
  2. Cliquez sur son nom situé en haut.
  3. Descendez tout en bas et vous verrez une commande "Bloquer ce contact"
  4. Cliquez dessus.
  5. Cette personne est dorénavant bloquée !

Lire la suite

Article associé

Comment chercher l'adresse d'une personne ?

Vous pouvez, tout d'abord, utiliser Google. Pour ce faire, vous pouvez taper le nom et le prénom de la personne sur Google et ajouter une ville ou un département pour affiner votre recherche et filtrer les homonymes. La deuxième technique consiste à saisir le nom de la personne dans Google entre guillemets.

Quand on bloque sur WhatsApp on reçoit les messages ?

Le contact bloqué ne peut pas vous envoyer de messages. Vous ne voyez pas non plus son statut, car dans WhatsApp, celui-ci est envoyé comme une image normale et ledit envoi est donc bloqué. Évidemment, il ne peut pas non plus vous envoyer de fichiers (ni en recevoir de votre part).
Qui regarde mon profil WhatsApp en secret ?
WhatsApp nous permet de connaître des informations sur les utilisateurs, telles que leur dernière connexion, et même savoir s'ils ont lu nos messages. Peut-on savoir s'ils voient notre profil ? La réponse à cette question est très claire : on ne peut pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp.

À propos de ça comment lire les whatsapp sans être vu en ligne ?

Activez le mode avion

Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone afin de mettre en marche cette configuration qui coupe toutes les connexions réseaux. Ouvrez WhatsApp et lisez votre message. Quittez ensuite l'application tout en conservant le "mode avion". Vous pourrez ensuite désactiver ce dernier.
Comment cacher une personne sur WhatsApp ?
Pour cacher un contact ou une conversation WhatsApp, utilisez la fonction Archiver : sélectionnez le contact ou la conversation ciblée > Cliquez sur la Valise pour Archiver. Et votre contact / conversation a disparu dans les Archives !

Article associé

Comment retrouver mon adresse mail sur mon téléphone ?

Adresse e-mail du compte GoogleSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Appuyez sur Informations personnelles en haut de la page. Sous "Informations de contact", appuyez sur Adresses e-mail. Cliquez sur Adresse e-mail du compte Google. Suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.

Comment savoir si on est dans ses contacts ?

Juste au-dessus de votre dernière conversation, vous verrez écrit "Listes de diffusion", cliquez dessus. En bas de l'écran vous verrez écrit "Nouvelle liste", cliquez dessus. La liste de tous vos contacts s'ouvrira. Ajoutez à votre liste de diffusion au moins une personne dont vous êtes sûr qui a votre contact.
Quand la photo disparaît sur WhatsApp ?
Par exemple, votre photo de profil Whatsapp ne va pas apparaitre pour les autres personnes tant que vous n'avez pas ajouté ou enregistré le numéro et le nom de cette personne sur votre téléphone.

Les gens demandent aussi qui peut me voir sur whatsapp ?

Paramètres de confidentialité
  • Tout le monde : tous les utilisateurs de WhatsApp verront votre "vu à", photo de profil, actu ou statut.
  • Mes contacts : seuls les contacts de votre carnet d'adresses verront votre "vu à", photo de profil, actu ou statut.
Pourquoi supprimer et pas bloquer ?
«Le fait de bloquer nous fait ruminer sur ce que l'autre personne est en train de faire –puisque nous n'avons plus accès à leurs profils sur les réseaux sociaux– ou sur la manière dont l'autre personne a réagi à votre blocage. [...] Cela peut augmenter la probabilité de se sentir déprimé.

Comment bloquer une personne sans qu'elle le sache ?

Pour cela, rendez-vous sur sa page et à droite de son image de couverture, cliquez là encore sur les points de suspension, où vous trouverez l'option « Bloquer ».

Par Ailsun Hazy

Articles similaires

Pourquoi je ne vois pas qui regarde ma Story Instagram ? :: Comment faire pour voir les statuts WhatsApp de mes contacts ?