Pourquoi je ne vois pas qui regarde ma Story Instagram ?
Pour savoir qui a vu votre story, ouvrez cette dernière. Le nombre de personnes qui ont vu chaque photo ou vidéo de votre story est affiché en bas à gauche. Pour voir le nom d'utilisateur de toutes les personnes qui ont vu votre story, appuyez sur les photos de profil en bas à gauche.
Pourquoi je peux pas voir qui a vu ma Story ?
On peut aussi se demander comment voir aperçu story instagram ?
Intitulée « stories récentes », cette barre est plus large que celle située tout en haut de votre fil. Visible après avoir scrollé vers le bas, elle permet d'avoir un aperçu des stories de 3 comptes en prévisualisant leurs derniers posts.
Pourquoi Instagram bug en ce moment ?
- Connectez vous sur votre compte Instagram.
- Visualisez la story pour laquelle vous désirez connaitre les spectateurs.
- Cliquez sur l'icône "vu par" ou "seen by" située en bas de l'écran.
- Les spectateurs apparaissent dans le chapitre "Viewers".
Vous pouvez aussi demander comment savoir si une personne regarde plusieurs fois notre story insta ?
Pourquoi il regarde mes story mais ne me parle pas ?
Plusieurs femmes se disent : si mon ex regarde mes story, c'est tout simplement à cause de son ego. Je confirme que cette hypothèse peut être vraie et arrive très souvent. En effet, après une rupture amoureuse, votre ex, ou alors son ego s'intéresse beaucoup à votre vie sans lui.
Articles similaires
- Pourquoi mes jeux plante ?
Voici une liste des principales raisons qui peuvent provoquer le gel de vos jeux sous Windows 10/8/7 : Utilisation élevée du CPU ou de la RAM. Mauvaises performances de votre carte graphique. Connexion Internet lente, faible débit
- Pourquoi je ne peux plus jouer à Word Blitz ?
- Pourquoi je ne peux pas jouer à Warzone ?
Cependant, il existe une solution potentielle à ce problème. Si vous êtes bloqué sur l'écran "connexion aux services en ligne", vous devez d'abord essayer de redémarrer votre système et votre routeur Internet. Si cela échoue, vous pouvez modifier les paramètres DNS de votre ordinateur.
- Pourquoi utiliser le format JPEG ?
La principale caractéristique du format de fichier jpeg est son taux de compression. L'algorithme du jpeg permet une compression automatique en utilisant les informations fournies par votre appareil photo.
- Pourquoi Fortnite hors ligne ?
- Pourquoi je ne peux pas rejoindre un ami sur Minecraft Windows ?
- Pourquoi je peux pas jouer en multijoueur sur Minecraft ?
- Pourquoi le joystick de ma manette PS4 bug ?