Pourquoi rendre une partition active ?
D'ailleurs quelle partition doit être active ?
Par la suite comment savoir si une partition est activé ?
Comment accéder à une partition cachée ?
- Appuyez sur Windows + R, tapez diskmgmt. msc et cliquez sur OK pour ouvrir le Gestion des disques.
- Dans la fenêtre pop-up, cliquez sur Ajouter pour donner une lettre à cette partition.
- Cliquez ensuite sur OK pour terminer cette opération.
Comment changer de partition système ?
Pourquoi je n'arrive pas à désinstaller un programme ?
Articles similaires
- Pourquoi ma vitre conducteur ne remonte plus ?
Moteur grillé si les vitres ne montent ou ne descendent pas et qu'aucun bruit ne provient de la porte lorsque l'on appuie sur le commutateur, il est probable que le moteur électrique soit grillé ou qu'il fonctionne mal. Le moteur devra être remplacé.
- Pourquoi Android Auto ne se lance pas ?
Pour une qualité et une fiabilité optimales lors de la connexion à Android Auto, utilisez un câble USB de haute qualité. Pour résoudre un problème avec Android Auto qui a cessé de fonctionner alors qu'il fonctionnait correctement, vous pouvez remplacer le câble USB. Android 10 et plus, Android Auto a été intégré à votre téléphone pour lui permettre de communiquer avec l'écran de la voiture. Android Auto peut être utilisé dans votre voiture sans avoir besoin d'une application distincte du Google Play Store.
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir Android Auto ?
Pour une qualité et une fiabilité optimales lors de la connexion à Android Auto, utilisez un câble USB de haute qualité. Pour résoudre un problème avec Android Auto qui fonctionnait correctement auparavant, vous pouvez remplacer le câble USB.
- Pourquoi utiliser Qt ?
Dès le début, l'objectif de Qt a été de permettre le développement multiplateforme, c'est-à-dire de créer des applications compatibles avec les principales plates-formes disponibles sur le marché à partir d'un seul code source (ce qui permet d'économiser du temps, des efforts et de l'argent !).
- Pourquoi utiliser Visual Basic ?
- Pourquoi mon BIOS ne s'ouvre pas ?
- Pourquoi mon Bluetooth ne fonctionne pas ?
- Pourquoi le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier ?