Pourquoi mon BIOS ne s'ouvre pas ?
Comment débloquer le BIOS ?
- Mettez l'ordinateur sous tension.
- Appuyez sur la touche F2 plusieurs fois jusqu'à ce que le message Entering Setup s'affiche.
- Restaurez les paramètres du BIOS par défaut.
- Appuyez sur le bouton Esc puis sélectionnez Save and Exit ou Exit.
Comment savoir si le BIOS est mort ?
- Ecrans bleus Windows (BSOD)
- Crashs et écran noir.
- Arrêts soudains du PC.
- Redémarrages intempestifs.
- Ports USB à l'arrière qui ne fonctionnent pas.
- Périphériques qui se déconnectent tout seul.
En gardant cela à l'esprit, comment faire quand l'ordinateur s'allume mais ne démarre pas ?
Pourquoi enlever la pile du BIOS ?
Comment aller dans le BIOS sans redémarrer ?
Articles similaires
- Pourquoi mon lecteur DVD ne lit plus les CD ?
Le lecteur ne lit plus les DVD. Assurez-vous d'abord que le support est propre et non rayé. Cela pourrait empêcher la lecture. La lentille de votre lecteur peut s'être salie si elle ne l'est pas. Des produits de nettoyage spéciaux sont disponibles pour les lentilles.
- Pourquoi le pilote ne s'installe pas ?
C'est parce que Microsoft veut protéger le processus d'installation des pilotes de périphériques de Windows 10. Windows bloque l'installation de pilotes non authentifiés en mémoire afin de prévenir les tentatives de piratage ou de craquage.
- Pourquoi le serveur IMAP ne répond pas ?
Les serveurs IMAP/SMTP ont besoin de certificats SSL signés et certifiés par une autorité de certification. Ce message d'erreur indique que vous disposez d'un certificat SSL non conforme, périmé ou signé par une autorité non reconnue.
- Pourquoi je ne peux pas me connecter au serveur ?
Les problèmes de réseau peuvent souvent être causés par des problèmes de serveur. Pour vous assurer que votre modem et votre routeur fonctionnent correctement, vous pouvez essayer de les redémarrer. 2) Éteignez votre routeur et votre modem. 2) Après avoir attendu au moins une seconde, redémarrez votre routeur et votre modem.
- Pourquoi je ne peux pas lire ma clé usb sur ma télé ?
- Pourquoi mon lecteur DVD ne lit pas les Blu-ray ?
- Pourquoi mon lecteur ne lit pas les CD ?
- Pourquoi mon PC ne lit plus les DVD ?