Pourquoi mon lecteur DVD ne lit pas les Blu-ray ?
Quel logiciel pour lire un DVD sur PC ?
- PowerDVD - Meilleur logiciel de lecture DVD.
- GOM Player.
- VLC Media Player.
- Leawo.
- WinX DVD Player.
Comment fonctionne le Blue Ray ?
laser rouge, d'une longueur d'onde de 0,650 micromètre, celle du Blu-Ray emploie un laser bleu-violet, plus fin que le laser rouge, d'une longueur d'onde de 0,405 micromètre. en utilisant une lentille plus large, capable de recevoir plus de lumière.
En conséquence comment lire un film sur ordinateur ?
- Insérez le disque que vous voulez lire dans le lecteur. En règle générale, le disque commence automatiquement à s'exécuter.
- Si vous avez inséré un DVD, sélectionnez un nom de titre ou de chapitre.
Vous pouvez aussi demander comment lire un dvd blue ray sur mac ?
- Macgo Blu-ray Player Pro.
- Leawo Blu-ray Player.
- Blu-ray Master.
- Aurora Blu-ray Media Player.
- DVDFab Player 6 pour Mac.
- VLC Media Player.
- Wondershare UniConverter.
Comment Telecharger VLC pour PC ?
1. Aller sur le site officiel de VLC. 2. Cliquer sur le bouton orange « Télécharger VLC » et ne cliquer sur rien de la page qui s'ouvre, le téléchargement se fait automatiquement.
Articles similaires
- Comment lire un DVD avec un lecteur externe ?
Étape 1. Insérez le DVD dans votre lecteur de DVD intégré ou dans une clé USB externe. Étape 2 : Ensuite, ouvrez l'application Windows Media Player sur votre ordinateur. Le DVD inséré sera reconnu par le lecteur. Appuyez sur la touche logo Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Tapez control dans la boîte de dialogue Exécuter, puis appuyez sur Entrée. Tapez utilitaire de dépannage dans la boîte de recherche du panneau de configuration, puis cliquez sur Dépannage.
- Quand je clique sur ordinateur mon lecteur CD n'est pas visible ?
- Comment installer le pilote de lecteur DVD ?
Mettez à jour le pilote du lecteur optique. Appuyez sur Windows + R pour lancer la boîte de dialogue Exécuter. Tapez devmgmt dans la boîte de dialogue Exécuter. Développez les lecteurs de DVD/CDROM dans la fenêtre Gestionnaire de périphériques.
- Comment ouvrir le lecteur CD si il est bloqué ?
Le lecteur de CD/DVD peut être ouvert en appuyant sur un bouton situé sur le lecteur. Vous pouvez ouvrir le lecteur en appuyant sur le bouton ou en utilisant Windows pour l'éjecter.
- Pourquoi mon lecteur ne lit pas les CD ?
- Comment ouvrir le lecteur CD d'un ordinateur sans le bouton ?
- Est-ce qu'un lecteur Blu-ray peut lire un DVD ?
- Comment utiliser le lecteur DVD Apple ?