Pourquoi mon lecteur DVD ne s'ouvre pas ?
Comment débloquer le lecteur DVD de l'ordinateur ?
Par la suite comment débloquer le tiroir d'un lecteur dvd ?
Et une autre question, comment ouvrir le tiroir dvd asus ?
À propos de ça comment ouvrir le lecteur dvd d'un ordinateur portable lenovo ?
Correspondant, comment ouvrir le lecteur du disque d'un pc de marque acer ?
Articles similaires
- Comment activer le lecteur DVD Windows 7 ?
Dans l'onglet Lecture, cliquez avec le bouton droit de la souris dans la zone vide sous Sélectionner un périphérique de lecture ci-dessous pour modifier ses paramètres et sélectionnez Afficher les périphériques désactivés. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un périphérique audio et cliquez sur Activer.
- Pourquoi les photos de mon iphone sont en HEIC ?
Cependant, HEIC présente d'autres avantages par rapport au JPEG. Les photos ont plus de détails dans les hautes lumières et les ombres, ainsi que de meilleurs tons moyens. Les photos ont une gamme dynamique plus large et ont une couleur de 16 bits. Le JPEG n'a que 8 bits.
- Pourquoi mes photos ne s'affichent pas sur mon PC ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une image aléatoire. Ensuite, allez dans Propriétés. Ensuite, allez dans Modifier. Ensuite, dans la liste des applications à utiliser, sélectionnez Galerie de photos, puis cliquez sur OK.
- Comment installer le Lecteur Windows Media ?
Pour ce faire, cliquez sur le bouton Démarrer, puis choisissez Paramètres > Applications>> Fonctionnalités > Gérer les fonctionnalités optionnelles> Ajouter une fonctionnalité > Windows Media Player. Enfin, sélectionnez Installer.
- Pourquoi VLC saccadé ?
- Quel lecteur MP3 pour Spotify ?
- Quel lecteur pour ecouter Spotify ?
- Quelle lecteur pour lire les MKV ?