Pourquoi VLC saccadé ?
On peut aussi se demander comment lire un fichier mkv sur lecteur dvd ?
Quel est le meilleur codec vidéo ?
Comment convertir en MKV avec VLC ?
Pour changer le codec vidéo ou audio d'un fichier AVI ou MKV, allez dans Média > Convertir/Enregistrer. A partir de l'onglet Fichier de la boîte de dialogue Ouvrir un média, ajoutez votre vidéo à convertir en cliquant sur le bouton Ajouter.
- ① Téléchargez et ouvrez le logiciel VLC media player.
- ② Dans la fenêtre affichée, cliquez sur « Ajouter » pour ajouter la vidéo à convertir; puis touchez sur « convertir/enregistrer » en bas.
- ③ Cliquez sur « Convertir », choisissez « MP4 » dans l'option de « Profil ».
Dont comment convertir une vidéo avec vlc media player ?
Par la suite comment ouvrir un fichier mp4 1 ?
Articles similaires
- Pourquoi le Windows Media Player ne fonctionne plus ?
En général, les problèmes de lecture dans Windows Media Player 9 sont dus à l'une des raisons suivantes : Média endommagé. Une lecture anormale peut être causée par un média endommagé, comme une perte audio ou des arrêts et des saccades soudains. Des codecs qui ont été endommagés.
- Pourquoi Echec du serveur Media Player ?
En général, l'erreur "server runtime failure" de Windows Media Player se produit lorsque vous essayez de fermer le logiciel puis d'ouvrir un autre fichier pour constater que le processus est toujours actif même lorsque l'affichage de l'utilisateur a disparu.
- Pourquoi la lecture automatique sur YouTube ne marche plus ?
Par exemple, vous pouvez activer la lecture automatique dans l'application YouTube sur votre appareil mobile, mais la désactiver lorsque vous regardez YouTube sur votre ordinateur. La lecture automatique est arrêtée si vous êtes connecté à un réseau mobile et si vous êtes resté inactif pendant plus de 30 minutes.
- Pourquoi je suis en lecture seule ?
Il arrive que vos fichiers s'ouvrent en mode lecture seule. Certains fichiers peuvent s'ouvrir en mode lecture seule afin de renforcer la sécurité. Cela est particulièrement vrai si vous ouvrez des fichiers via Internet. Cependant, cela peut également se produire en raison de paramètres mal configurés. Suivez les étapes ci-dessous. Étape 1 : Ouvrez le fichier Excel à partir de l'Explorateur de fichiers. Cliquez sur le bouton droit de la souris pour l'ouvrir, puis cliquez sur Propriétés. Étape 2 : Cochez la case dans la section Attributs qui dit "Lecture seule". Étape 3 : Ensuite, cliquez sur Appliquer puis sur OK.
- Pourquoi je ne reçois pas d'accusé de réception SMS ?
- Pourquoi mon PC ne boot pas ?
- Pourquoi les applications de mon téléphone se ferment toutes seules ?
- Pourquoi mes applications ne s'ouvrent plus ?