Domicile > Q > Quand Je Regarde Une Vidéo Sur Youtube Ça Bug ?

Quand je regarde une vidéo sur YouTube ça bug ?

Application YouTube

Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi la lecture automatique sur YouTube ne marche plus ?

Par exemple, vous pouvez activer la lecture automatique dans l'application YouTube sur votre appareil mobile, mais la désactiver lorsque vous regardez YouTube sur votre ordinateur. La lecture automatique est arrêtée si vous êtes connecté à un réseau mobile et si vous êtes resté inactif pendant plus de 30 minutes.

Comment faire pour que YouTube ne bug plus ?

Commencez par redémarrer l'application et la relancer. Vous pouvez ouvrir votre gestionnaire d'applications sur Android comme sur iOS, fermer l'app YouTube et la rouvrir. Si cela ne marche pas, tentez de redémarrer votre smartphone.
Pourquoi YouTube bug sur mon PC ?
Pour plusieurs raisons, vous ne pourrez peut-être pas lire vos vidéos YouTube. S'il s'agit d'un problème de navigateur, vous devrez peut-être effacer les cookies, le cache et les données de navigation. Si vous rencontrez toujours un problème, vous pouvez essayer de réinstaller le navigateur.

Pourquoi l'application YouTube bug ?

Pourquoi YouTube ne fonctionne pas sur mon téléphone Android

Les mises en cache et des cookies excessifs peuvent empêcher la lecture des vidéos YouTube. Donc, il faut nettoyer le cache lorsque vous utilisez l'application YouTube. Par ailleurs, si vous avez une mauvaise connexion internet, YouTube ne fonctionnera pas.
En ce qui concerne cela pourquoi mon ordi bug quand je regarde une vidéo ?
Si vous ne pouvez lire aucun fichier vidéo, il se peut qu'il y ait un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage. Pour vérifier s'il existe un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez DXDiag dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.

Article associé

Comment activer la lecture automatique sur YouTube ?

Lire automatiquement les vidéos sur votre ordinateurAllez à la page de lecture des vidéos.En bas du lecteur vidéo, cliquez sur le bouton pour activer ou désactiver la lecture automatique.

Pourquoi les vidéos se coupent ?

Ce problème existe par le manque de débit de la connexion ou la faiblesse de la capacité de stockage de la mémoire.
En gardant cela à l'esprit, comment vider le cache de l'application youtube ?
En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache". Appuyez sur Effacer les données.

Pourquoi les vidéos sont saccadées ?

Causes les plus courantes qui font que la lecture d'une vidéo est saccadée : Problèmes de codecs audio et vidéo. Fichier vidéo source corrompu ou endommagé Lecteurs de médias obsolètes installés sur votre système.
Comment réparer mon YouTube ?
Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube. Installez la dernière version disponible de l'application YouTube. Installez la dernière version disponible d'Android.

Correspondant, comment installer la nouvelle version de youtube ?

Mettre à jour l'application YouTube
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  3. Le bouton "Mettre à jour" est situé à côté de chaque application pouvant être mise à jour.
  4. Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.

Par Chapland Labori

Articles similaires

Pourquoi la lecture automatique sur YouTube ne marche plus ? :: Comment formater une console Xbox 360 ?