Domicile > P > Pourquoi Les Vidéos Youtube Ne Se Lancent Pas ?

Pourquoi les vidéos YouTube ne se lancent pas ?

Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi YouTube Mouline ?

Vérifiez votre routeur ou réinitialisez simplement votre connexion. Pour résoudre le problème, vous pouvez redémarrer votre appareil. YouTube peut ne pas se charger si vous dépassez votre limite de données mobiles.

Et une autre question, pourquoi les vidéos ne s'ouvrent pas ?

Étape 2 : Vérifiez vos extensions, plug-ins, cache et cookies. Les extensions et les plug-ins de Chrome, ou des données stockées dans le cache ou dans le navigateur, peuvent créer certains problèmes avec les vidéos et les jeux.
Aussi pourquoi les vidéos ne se chargent pas ?
En premier lieu il faudrait vider le cache de ton navigateur. Tu peux aussi essayer un des autres navigateurs pour voir si il ne s'agirait pas d'un plugin (module complémentaire) installé en plus. As-tu un Firewall complémentaire installé en plus de celui de windows.

Comment faire quand YouTube ne marche pas ?

Solutions pour YouTube qui ne fonctionne pas
  1. Redémarrer appareil Android.
  2. Vérifier la connexion Internet.
  3. Effacer le cache.
  4. Mettre à jour l'application.
  5. Réparer le système Android.
Comment rétablir YouTube ?
Mettre à jour l'application YouTube
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  3. Le bouton "Mettre à jour" est situé à côté de chaque application pouvant être mise à jour.
  4. Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.

Article associé

Pourquoi Netflix ne fonctionne pas sur ma TV LG ?

Que dois-je faire si Netflix ne s'ouvre pas ? Débranchez la Smart TV de sa source d'alimentation et attendez au moins une minute. Ensuite, localisez le bouton d'alimentation du téléviseur et lorsque vous le trouvez, maintenez-le enfoncé pendant au moins 5 secondes. Cela permettra de décharger l'énergie stockée dans le téléviseur.

On peut aussi se demander pourquoi youtube bug sur mon pc ?

Pour plusieurs raisons, vous ne pourrez peut-être pas lire vos vidéos YouTube. S'il s'agit d'un problème de navigateur, vous devrez peut-être effacer les cookies, le cache et les données de navigation. Si vous rencontrez toujours un problème, vous pouvez essayer de réinstaller le navigateur.
Comment faire une mise à jour sur YouTube ?
Mettre à jour l'application YouTube pour Android 5.0 et 5.1
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  3. Les applications pouvant être mises à jour comportent le libellé "Mettre à jour".
  4. Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour l'ensemble des applications.

Comment enlever la mise à jour de YouTube ?

Heureusement, pour les utilisateurs d'Android, le processus est simple et rapide.
...
Voici comment procéder :
  1. ouvrez l'application du Play Store et appuyez sur le menu en haut à gauche ;
  2. accédez aux Paramètres > Mises à j.
  3. sélectionnez Ne pas mettre à j.
Dont pourquoi j'ai un ecran noir sur youtube ?
Un écran noir de YouTube peut se produire si Adobe Flash Player est obsolète et si JavaScript ne fonctionne pas. Assurez-vous donc que la dernière version d'Adobe Flash Player et JavaScript fonctionnent correctement dans le navigateur.

En ce qui concerne cela pourquoi youtube ne fonctionne pas sur ma tablette ?

Dans ce cas, le premier réflexe est de quitter l'application et de redémarrer votre tablette. Si le problème persiste, téléchargez la mise à jour de votre appli YouTube, et de Flash Player le cas échéant.

Par English

Articles similaires

Pourquoi YouTube Mouline ? :: Où se trouvent les Téléchargements ?