Comment lire un DVD Blue Ray sur mon ordinateur ?
- Lecteur DVD Windows (Blu-Ray non pris en charge) : Microsoft.com/Store/Windows-DVD-Player.
- VLC (pas de prise en charge officielle des Blu-Ray) : Videolan.org.
- Lecteur Blu-Ray Leawo : leawo.com/Blu-Ray-Player.
- Power DVD : Cyberlink.com/Products/Powerdvd-Ultra.
Pourquoi mon PC ne lit pas les Blu-ray ?
Comment lire un DVD Blue Ray sans lecteur Blue-ray ?
Aussi pourquoi mon lecteur dvd ne lit pas les blu-ray ?
> Le DVD, CD ou Blu-ray est peut-être incompatible, sale ou endommagé ; > Dernière option, votre film Blu-ray dispose peut-être d'une protection anti-copie très récente et du coup votre lecteur n'est pas en mesure de le lire.
Pourquoi le DVD ne se lance pas ?
- Insérez le disque que vous voulez lire dans le lecteur. En règle générale, le disque commence automatiquement à s'exécuter.
- Si vous avez inséré un DVD, sélectionnez un nom de titre ou de chapitre.
Est-ce qu'un lecteur DVD peut lire un Blu-ray ?
Articles similaires
- Comment lire un DVD sur Windows 81 ?
Comment lire des DVD sur Windows 8 avec VLC Player ? Téléchargez et installez VLC sur votre Windows 8. Insérez votre DVD dans votre lecteur optique, lancez VLC media player et sélectionnez Media> Open Disc.
- Quel logiciel pour lire un fichier DWG ?
DWG TrueView vous permet d'ouvrir, de visualiser et de tracer des fichiers AutoCAD, DWG et DXF. Vous pouvez l'utiliser pour imprimer des documents, créer des fichiers PDF et passer d'un format AutoCAD à un autre.
- Comment convertir un fichier DWG en JPG ?
Comment convertir DWG en JPG ? Visitez notre site Web de convertisseur DWG en JPG. Pour télécharger les fichiers DWG, cliquez sur le menu déroulant ou faites glisser les fichiers DWG. Cliquez sur le bouton Convertir. Les fichiers DWG peuvent être téléchargés sur votre ordinateur, puis convertis en JPG.
- Comment lire les DWG gratuitement ?
DWG FastView vous permet de visualiser les fichiers DWG créés à l'aide de logiciels de CAO pour les modèles industriels et architecturaux.
- Comment lire un fichier caractère par caractère en Java ?
- Quel lecteur pour lire fichier MKV ?
- Comment lire les fichiers vidéos MP4 ?
- Comment visualiser un fichier STEP ?