Domicile > C > Comment Lire Un Dvd Blue Ray Sur Mon Ordinateur ?

Comment lire un DVD Blue Ray sur mon ordinateur ?

Applications de lecture
  1. Lecteur DVD Windows (Blu-Ray non pris en charge) : Microsoft.com/Store/Windows-DVD-Player.
  2. VLC (pas de prise en charge officielle des Blu-Ray) : Videolan.org.
  3. Lecteur Blu-Ray Leawo : leawo.com/Blu-Ray-Player.
  4. Power DVD : Cyberlink.com/Products/Powerdvd-Ultra.

Lire la suite

Article associé

Comment installer Blu-ray ?

La plupart du temps, un simple câble SATA est fourni avec le lecteur Blu-ray. Il est important de s'assurer qu'il est placé au bon endroit. Prenez des photos du démontage du lecteur DVD ou reportez-vous au schéma d'installation. Une fois le lecteur connecté et installé, vous pouvez fermer votre ordinateur.

Pourquoi mon PC ne lit pas les Blu-ray ?

Pourquoi Windows ne lit pas nativement les films en Blu-Ray ? Si les films sur support DVD sont lus par la plupart des logiciels de lecture multimédia sur PC comme VLC, Windows Media Player ou XBMC, ce n'est malheureusement pas le cas des films en Blu-Ray.
En ce qui concerne cela comment ouvrir un fichier blu-ray ?
Utilisez la télécommande infrarouge fournie pour sélectionner un dossier ou un fichier. Appuyez sur le bouton PLAY (Lecture).

Comment lire un DVD Blue Ray sans lecteur Blue-ray ?

Branchés sur le téléviseur via un câble HDMI (minimum 1.3 et même 1.4 pour les Blu-ray 3D), ils fonctionnent comme n'importe quel lecteur DVD. Les fonctions varient en fonction des marques et des modèles (disque dur, compatibilité DiVX / DivX HD / TNT HD...).
Et une autre question, est-ce qu'un pc peut lire un blu-ray ?
Pour pouvoir lire des BD avec votre ordinateur, celui-ci doit obligatoirement disposer d'un lecteur Blu-ray interne ou d'un lecteur graveur Blu-ray interne. Même si cette technologie est largement adoptée, tous les ordinateurs n'en sont pas dotés.

Article associé

Comment résoudre le problème de Lecteur Windows Media ?

Solution 4 : Désinstaller et réinstaller le lecteur Windows Media Si rien ne fonctionne, vous pouvez essayer de désinstaller et réinstaller le lecteur Windows Media pour vous débarrasser de l'erreur "Lecteur Windows Media, ne s'ouvre pas". Cela peut résoudre le problème et vous aider à exécuter WMP à nouveau.

Aussi pourquoi mon lecteur dvd ne lit pas les blu-ray ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer ce phénomène :

> Le DVD, CD ou Blu-ray est peut-être incompatible, sale ou endommagé ; > Dernière option, votre film Blu-ray dispose peut-être d'une protection anti-copie très récente et du coup votre lecteur n'est pas en mesure de le lire.
Pourquoi mon PC ne reconnait pas mon lecteur DVD ?
Il est possible que ce problème se soit produit à la suite de l'une des situations suivantes : Vous mettez à niveau le système d'exploitation Windows. Vous avez installé ou désinstallé des programmes de gravure de CD-ROM ou de DVD. Vous avez désinstallé Microsoft Digital Image.

Pourquoi le DVD ne se lance pas ?

S'il ne s'allume pas, le premier point à vérifier est l'alimentation électrique. Vérifiez qu'il est bien branché à une prise de courant et s'il est sur une multiprise fonctionnelle. Si malgré les vérifications, il ne s'allume toujours pas, il est possible que le fusible d'alimentation soit défectueux.
Comment lire un vieux DVD ?
Pour Lire un CD ou un DVD
  1. Insérez le disque que vous voulez lire dans le lecteur. En règle générale, le disque commence automatiquement à s'exécuter.
  2. Si vous avez inséré un DVD, sélectionnez un nom de titre ou de chapitre.

Est-ce qu'un lecteur DVD peut lire un Blu-ray ?

La plupart des lecteurs Blu-ray sont capables de lire les CD, les DVD ainsi que les BD-R (disques enregistrables), les BD-RE (réinscriptibles) et les BD-R DL (double couche), créés sur un ordinateur équipé d'un graveur Blu-ray.

Par Sydney

Articles similaires

Comment installer Blu-ray ? :: Est-ce qu'un lecteur DVD peut lire un Blu-ray ?