Pourquoi OpenOffice bug ?
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les fichiers ODT ?
Quel est le meilleur OpenOffice ou LibreOffice ?
Comment enlever le mode protégé sur LibreOffice ?
- Menu Format ▸ Section.
- Sélectionnez le nom de la section désirée.
- Décochez la case Protégé.
- Si nécessaire, entrez votre mot de passe dans la boite de dialogue qui apparaît, cliquez sur OK.
- Cliquez sur OK.
- Faites les modifications voulues dans le texte.
- Recherchez le fichier ou le dossier que vous souhaitez déverrouiller.
- Faites un clic droit dessus et sélectionnez Propriétés.
- Décochez la case Lecture seule.
- Décochez la case Caché.
- Cliquez sur OK.
Comment déverrouiller un fichier ODS ?
Cliquez dans la zone de dépôt du fichier pour télécharger un ODS fichier ou faites glisser et déposez un ODS fichier. Tapez le mot de passe et cliquez sur le bouton « DÉVERROUILLER ». Une fois votre fichier déverrouillé, cliquez sur le bouton « TÉLÉCHARGER MAINTENANT ».
- Cliquez sur l'onglet Fichier.
- Cliquez sur Ouvrir.
- Pour voir uniquement les fichiers enregistrés au format OpenDocument, dans la liste Fichier de type, cliquez sur Texte OpenDocument.
- Cliquez sur le fichier de votre choix, puis sur Ouvrir.
D'ailleurs comment ouvrir tous mes documents avec openoffice ?
Articles similaires
- Pourquoi les liens hypertexte ne fonctionne pas ?
Cause. Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Le paramètre dans lequel vous choisissez le navigateur Web que vous voulez utiliser est corrompu. Cela peut amener Windows à mal interpréter le navigateur défini comme navigateur par défaut sur votre ordinateur.
- Pourquoi Instagram me localise mal ?
Voici quelques-unes des raisons les plus courantes : Une mauvaise connexion Internet, Le cache est peut-être plein, Vous avez désactivé l'accès à la localisation sur votre téléphone.
- Pourquoi mon PC ne lit pas les Blu-ray ?
Pourquoi Windows ne lit-il pas les films Blu-Ray en mode natif ? Si les films sur support DVD sont lus par la plupart des logiciels de lecture multimédia sur PC tels que VLC, Windows Media Player ou XBMC, ce n'est malheureusement pas le cas des films Blu-Ray.
- Pourquoi je ne peux pas lire ma clé USB ?
Clé USB non détectée : problème de disque Pour résoudre le problème, formatez votre clé USB.
- Pourquoi mon lecteur vidéo ne fonctionne pas ?
- Pourquoi la visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir ?
- Pourquoi je ne peux pas lire les fichiers PPS ?
- Pourquoi j'arrive pas à lire les vidéos sur YouTube ?