Comment lire un film blue ray sur son PC ?
- Lecteur DVD Windows (Blu-Ray non pris en charge) : Microsoft.com/Store/Windows-DVD-Player.
- VLC (pas de prise en charge officielle des Blu-Ray) : Videolan.org.
- Lecteur Blu-Ray Leawo : leawo.com/Blu-Ray-Player.
- Power DVD : Cyberlink.com/Products/Powerdvd-Ultra.
Comment lire un DVD Blue Ray sans lecteur Blue-ray ?
- DVDFab Player 6 Ultra. DVDFab Player 5 Ultra n'est pas destiné uniquement à la lecture de plusieurs disques Blu-ray.
- VLC Media Player.
- Media Player Classic.
- CyberLink PowerDVD.
- Leawo Blu-ray Player.
Pourquoi mon PC ne lit pas les Blu-ray ?
On peut aussi se demander comment lire un dvd sur windows 1.0 avec vlc ?
Un lecteur DVD ou Blu-ray possède un microprocesseur qui fonctionne avec un logiciel. Ce dernier peut comme sur un ordinateur avoir des bugs. Pour résoudre ce problème, débranchez la prise secteur du lecteur, attendez deux minutes, puis rebranchez-le.
Quelle est la différence entre un lecteur DVD et un lecteur Blu-ray ?
Les gens demandent aussi quel logiciel pour lire les blu-ray sur pc ?
- CyberLink PowerDVD (Recommandé) - Meilleur logiciel de lecture de Blu-ray & DVD. Éditeur: CyberLink. Prix: Gratuit.
- Macgo Blu-Ray Player. Éditeur: Macgo International Ltd.
- Corel WinDVD. Éditeur: Corel.
- Leawo Player. Éditeur: Leawo.
- VLC Media Player. Éditeur: VideoLAN.
Articles similaires
- Comment lire un Blue-ray ?
Pour profiter au mieux des films Blu-ray, vous devez disposer d'un appareil Full HD (720p) ou 1.4. Vous pouvez l'utiliser comme un téléviseur ou un simple moniteur, ou même un projecteur.
- Comment lire un Blu-ray sur l'ordinateur ?
- Comment voir ce qui est stocké sur carte SIM ?
Une carte SIM est une puce qui contient de la mémoire. Elle est utilisée dans tous les téléphones, des smartphones high-tech aux modèles de base. Elle ne peut pas contenir toutes vos données, mais elle peut stocker vos coordonnées et d'autres applications.
- Comment lire cassette VHS sur TV numérique ?
Débranchez le téléviseur afin d'éviter tout dommage ou blessure. Connectez les câbles AV au magnétoscope. Le câble blanc doit être branché sur le port blanc du magnétoscope, tandis que les câbles rouge et jaune doivent être branchés sur les ports respectifs.
- Comment écouter un disque CD sur mon ordinateur ?
En général, le disque se lance automatiquement. Si ce n'est pas le cas, ou si vous voulez lire un disque qui a déjà été inséré, ouvrez le lecteur Windows Media, puis dans la bibliothèque du lecteur, sélectionnez le nom du disque dans le volet de navigation.
- Comment ouvrir le lecteur CD d'un ordinateur de bureau HP ?
- Comment faire pour faire lire une clé USB à un téléphone portable ?
- Pourquoi je ne peux pas lire ma clé USB ?