Comment lire un Blu-ray sur l'ordinateur ?
- Lecteur DVD Windows (Blu-Ray non pris en charge) : Microsoft.com/Store/Windows-DVD-Player.
- VLC (pas de prise en charge officielle des Blu-Ray) : Videolan.org.
- Lecteur Blu-Ray Leawo : leawo.com/Blu-Ray-Player.
- Power DVD : Cyberlink.com/Products/Powerdvd-Ultra.
Pourquoi mon PC ne lit pas les Blu-ray ?
Comment lire un DVD Blue Ray sans lecteur Blue-ray ?
Vous pouvez aussi demander est-ce qu'un lecteur dvd peut lire un blu-ray ?
> Le DVD, CD ou Blu-ray est peut-être incompatible, sale ou endommagé ; > Dernière option, votre film Blu-ray dispose peut-être d'une protection anti-copie très récente et du coup votre lecteur n'est pas en mesure de le lire.
Pourquoi mon PC ne reconnait pas mon lecteur DVD ?
Par conséquent quel logiciel pour lire les blu-ray sur pc ?
- CyberLink PowerDVD (Recommandé) - Meilleur logiciel de lecture de Blu-ray & DVD. Éditeur: CyberLink. Prix: Gratuit.
- Macgo Blu-Ray Player. Éditeur: Macgo International Ltd.
- Corel WinDVD. Éditeur: Corel.
- Leawo Player. Éditeur: Leawo.
- VLC Media Player. Éditeur: VideoLAN.
Articles similaires
- Comment écouter un disque CD sur mon ordinateur ?
En général, le disque se lance automatiquement. Si ce n'est pas le cas, ou si vous voulez lire un disque qui a déjà été inséré, ouvrez le lecteur Windows Media, puis dans la bibliothèque du lecteur, sélectionnez le nom du disque dans le volet de navigation.
- Comment ouvrir le lecteur CD d'un ordinateur de bureau HP ?
Dans Windows, trouvez et ouvrez l'Explorateur de fichiers. Sélectionnez l'icône du lecteur de disque dur dans la fenêtre Ordinateur. Cliquez sur l'icône avec le bouton droit de la souris pour l'éjecter. Vous devriez voir le tiroir à disques s'ouvrir.
- Comment faire pour faire lire une clé USB à un téléphone portable ?
Comment lire une clé USB Android ? Vérifiez que votre clé USB est compatible avec votre adaptateur et la norme USB OTG. Vérifiez que la clé est formatée en FAT32. Branchez la clé directement sur le port de charge du smartphone ou utilisez un adaptateur, selon le cas.
- Pourquoi je ne peux pas lire ma clé USB ?
Clé USB non détectée : problème de disque Pour résoudre le problème, formatez votre clé USB.
- Comment lire des photos en format CR2 ?
- Comment convertir un fichier AVI en MKV ?
- Comment avoir Izneo gratuit ?
- Comment lire disque dur externe PS4 ?