Pourquoi mon PC ne lit pas les Blu-ray ?
Comment lire un Blue-ray sur PC avec VLC ?
Branchés sur le téléviseur via un câble HDMI (minimum 1.3 et même 1.4 pour les Blu-ray 3D), ils fonctionnent comme n'importe quel lecteur DVD. Les fonctions varient en fonction des marques et des modèles (disque dur, compatibilité DiVX / DivX HD / TNT HD...).
Comment lire Blu-ray 4K sur PC ?
Pourquoi mon lecteur DVD ne lit pas les Blu-ray ?
> Le DVD, CD ou Blu-ray est peut-être incompatible, sale ou endommagé ; > Dernière option, votre film Blu-ray dispose peut-être d'une protection anti-copie très récente et du coup votre lecteur n'est pas en mesure de le lire.
- CyberLink PowerDVD (Recommandé) - Meilleur logiciel de lecture de Blu-ray & DVD. Éditeur: CyberLink. Prix: Gratuit.
- Macgo Blu-Ray Player. Éditeur: Macgo International Ltd.
- Corel WinDVD. Éditeur: Corel.
- Leawo Player. Éditeur: Leawo.
- VLC Media Player. Éditeur: VideoLAN.
Comment Telecharger VLC pour PC ?
1. Aller sur le site officiel de VLC. 2. Cliquer sur le bouton orange « Télécharger VLC » et ne cliquer sur rien de la page qui s'ouvre, le téléchargement se fait automatiquement.
Par conséquent comment lire un dvd sur pc sans lecteur ?
Articles similaires
- Pourquoi la visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir ?
Si votre application photo Windows 10 n'ouvre pas vos images, c'est peut-être parce que votre visionneuse de photos Windows n'est pas mise à jour. Vous pouvez résoudre ce problème en mettant à jour l'application.
- Pourquoi je ne peux pas lire les fichiers PPS ?
Le niveau des fichiers . pps .
- Pourquoi j'arrive pas à lire les vidéos sur YouTube ?
Il peut s'agir d'un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder aux autres sites Web normalement. Si vous utilisez un domaine Google Apps, il se peut que YouTube soit désactivé par l'administrateur de votre domaine. Découvrez comment ajouter YouTube à vos services.
- Pourquoi je ne peux pas lire un fichier MP4 ?
En fait, dans la plupart des cas, la cause est : l'absence d'un codec approprié ou un fichier mp4 illisible (ou d'autres formats de fichiers vidéo illisibles : avi, rm, rmvb, wmv, 3gp, mkv, etc).
- Pourquoi les photos ne s'affichent pas sur mon PC ?
- Pourquoi VLC ne fonctionne pas ?
- Pourquoi je n'arrive pas à lire mes pièces jointes ?
- Pourquoi Chrome ne lit pas les vidéos ?