Comment réparer une Apple TV ?
- Programmer un rendez-vous. Prenez rendez-vous dans un centre de services agréé Apple ou un Apple Store.
- Envoyer en réparation. Organisez l'envoi postal de votre produit directement à Apple.
- Nous contacter. Parlez à un conseiller ou une conseillère de l'assistance Apple.
Dont pourquoi mon telephone ne detecte pas mon apple tv ?
Si vous ne souhaitez pas connecter votre Apple TV en Wi-Fi lors de la configuration, vous pouvez la connecter à votre routeur à l'aide d'un câble Ethernet.
Comment recharger télécommande Samsung ?
Comment faire quand la télécommande ne marche plus ?
- Pour cela, vous devez d'abord retirer les piles.
- Une fois les piles retirées, appuyez sur le bouton On/Off de la télécommande pendant au moins 20 secondes.
- Réinsérez les piles.
- Éteignez et rallumez votre TV.
Et une autre question, comment mettre mon téléphone sur la télé ?
Où se trouve AirPlay ?
L'icone AirPlay se situe dans le Centre de Contrôle. Balayez du bas vers le haut votre écran et appuyez sur le symbole de signal audio dans le coin supérieur droit de la fenêtre Musique.
Articles similaires
- Quelles sont les chaînes Apple TV ?
Vous trouverez RTS one et RTS two.
- Comment avoir Prime Video sur Apple TV ?
Regardez des programmes sur votre Apple TV en téléchargeant l'application spéciale tvOS (Apple TV de 3e génération ou ultérieure requise). Si vous vous abonnez à Prime Video sur iTunes (lorsque cette option est disponible), le paiement est effectué via votre compte iTunes lorsque vous confirmez votre achat.
- Où trouver le code AirPlay de l'Apple TV ?
Pour créer un mot de passe pour un appareil compatible avec AirPlay, ouvrez Paramètres > AirPlay> Sécurité, puis sélectionnez Vérification de l'appareil.
- Est-ce que Apple TV est gratuit ?
Cela dépend de l'offre que vous sélectionnez. (1) Si vous achetez un appareil Apple, vous bénéficiez de trois mois d'abonnement gratuit à Apple TV+ 1. (2) Vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel pour seulement 4,99 $ par mois après un essai gratuit de sept jours 2.
- Comment tester sa glycémie sans se piquer ?
- Quel iPhone pour Apple Watch Série 4 ?
- Quelle est la dernière Apple Watch ?
- Comment recuperer mot de passe iCloud par mail ?