Comment recuperer mot de passe iCloud par mail ?
Un e-mail est alors envoyé à votre adresse principale ou de secours. Ouvrez l'e-mail et cliquez sur le lien permettant de réinitialiser votre mot de passe. Lorsque la page Mon identifiant Apple s'ouvre, saisissez votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
Comment enlever un identifiant Apple sans le mot de passe ?
- Rendez-vous dans Paramètres et sélectionnez iCloud.
- Cliquez sur Déconnexion.
- Cliquez sur Terminé et iCloud vous indiquera qu'il est incorrect.
- Appuyez sur OK, puis sur Annuler, vous serez alors redirigé vers la page iCloud.
- Ouvrez iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPhone via un câble USB.
- Une fois que l'application a reconnu l'appareil, cliquez sur l'icône de l'iPhone, puis sélectionnez « Résumé ».
- Cliquez sur l'option « Restaurer l'iPhone ».
Par conséquent comment réactiver un compte apple désactivé ?
Comment faire pour recuperer mon compte iCloud ?
- Sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch. Touchez Réglages, puis votre nom.
- Sur votre Mac. Choisissez le menu Apple > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple.
- Sur votre PC. Ouvrez iCloud pour Windows.
Correspondant, comment débloquer le verrouillage d'activation d'un iphone ?
- Touchez Réglages > [votre nom].
- Faites défiler la page vers le bas et touchez Déconnexion.
- Entrez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
- Revenez dans Réglages.
- Touchez Transférer ou réinitialiser l'[appareil] > Effacer contenu et réglages.
- Accédez à la page appleid.apple.com et connectez-vous.
- Dans la section Connexion et sécurité, choisissez Identifiant Apple.
- Saisissez l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple.
- Choisissez Modifier l'identifiant Apple.
En ce qui concerne cela comment réinitialiser un iphone quand on a plus le mot de passe ?
Articles similaires
- Comment lire une vidéo au ralenti sur Iphone ?
Ouvrez la vidéo au ralenti, puis cliquez sur Modifier. Faites glisser les barres verticales blanches sous le visualiseur d'images pour définir la section que vous souhaitez lire au ralenti.
- Comment télécharger Amazon Prime ?
Pour télécharger l'application Amazon Prime Video, rendez-vous dans la boutique d'applications. Ensuite, ouvrez l'application pour enregistrer votre appareil.
- Comment suivre sa commande sur Amazon ?
Vous pouvez consulter les informations de suivi de votre commande dans les détails de votre commande....Pour suivre votre colis:Allez dans Vos commandes.Trouvez la commande que vous voulez suivre.Cliquez sur le bouton Suivre le colis à côté de la commande.
- Comment suivre un colis avec le numéro de commande ?
Pour suivre votre colis, il vous suffit d'entrer votre numéro de colis. Ce numéro est également connu sous le nom de "numéro d'expédition". Il se compose de 8-10 ou 12 chiffres. Si vous avez des questions, veuillez consulter notre FAQ.
- Comment mettre mes cartes de fidélité sur mon iPhone ?
- Comment ajouter une carte de fidélité dans cartes ?
- Comment installer Stocard ?
- Comment enregistrer ma carte Leclerc sur mon portable ?